ah bon! j ai pas vu!
regarde page 350
AH OUAIS merci c est cool!
-------)351(-------
de rien^^lol
ah ici aussi ya le rituel!
yep^^lol
qui est en tete des votes actuellement?
kev0 avec plus de 130 voix !
ou comment peut on le savoir?
ah ça fait trois jour que tu es iciregarde dans les pages precedente tu as le classement
merci beaucoup tu cartonne!
merci^^
son pseudo me dit quelque chose kev0 je crois lui avoir deja parler..
et dire qu il y en a qui vont sur les forums d harry potter!
ouais ! c vraiment grave ! lol
en terme scientifique on appelle ca trisomique 21 ou puerile mais dans notre jargon on dit mongol et gamin mais je respecte leur choix...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
harry plotter c est simpa mais ca vaux pas tous les ff de la terre!
yep !