moi sa me dis riendsler
bon ben reste sur celui de Clad88 j´ai a vous parler
ok
nanakie40clad88et eu...a oui!!transe kuja
alors :
aéris1nanaki40gamemaniaknuage-2-paradisclad88sephiroth9210
et je rajoute mon pote ULTIMA-BAHAMUT ^^
-Aeris1(parce que elle est hyper sympa)-Gamemaniak(parce que c´est avec lui que je me marre le mieux)-Transe_Kuja(parce que NA!)
nanaki40martym dragontitobestclad88mrglauquesephiroth91210naifkev0gamemaniak[silver_dragon]ultima bahamutvincent_Vtrans_kuja
1 up !
2 up !
3 up !
up !
moi je vote pour:nuage-2-paradisgamemaniakclad88naiftrans-kuja
tch@o tout le monde
je ne t´ai jamais vuauparavant le-legendaire mais c sympa de m´avoir mis
encore 2 up !up !
7000 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHOOOOOOO ! !!!!!!
quand a moi je vote pour :nuage 2 paradistranse kujaaeris 1clad 88et puis c est tout
cool moi aussi g voté pour toi !