ba dit donc ce topic a de plus en plus de mess. c impressionnant.
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:02:03
je vote pour Kenshin078
Martym_Dragon
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:39:26
zyzania et pis c tout ce soir dsl
Vincent_V
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:41:52
Pour demain
-Strife2 -BAHAMUTDIAMAND -APO3
Il ne faudrais tout de meme pas oublier les vieux amis , meme sils sont parits
mm7man
Niveau 6
23 décembre 2002 à 20:47:56
moi aussi je vote Gamemaniak pour demain
Nuage-2-paradis
Niveau 8
23 décembre 2002 à 20:54:06
vincent tu aurait pu voter pour moi kan meme g voté pour toi moa !
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:55:26
ouais moi aussi et merci mm7man ! !!
Vincent_V
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:02:41
Je c´est , je voulais voter pour vous , mais ca ma fais reflechier , pendant 4 jours d´absence , personne a voter pour moi , alors je vois que quand klekun est pas la , on l´oubli , et c´est pour ca que j´ai voter les autres personnes