hé ! vu comment je gèle le plus cool aujourd´hui c´est moi !
lol bravo kim
kim ! !! salut ca faisait longtemps ! !!! comment ca va ? tu te souviens encore de moi ?
HEEEEELAAAAA!çà faisait longtemps Kim!
sa sé vrai
lol
clad88 sympascloud03zell2 sympasultima-bahamutsephithisgodthecloudtranse_kuja sympasKev0 sympassephie_le_demon super !aeris1 super aussi
ultima-bahamutnanaki40cloud03clad88floooder
ultima-bahamutchaos_clad
salut tout le monde !
lut KJH
gouloumeurzyzaniazell2
naif ( allez mon gars chuis avec toi ! )clad88 ( qqn de sympa)sephiroth91210
je voteKev0Clad88Nuage-2-paradis
je voteKev0Gamemaniak
DE RETOUR!
T_KKevNaif
on peut se mettre ds les votes ? ??
je rajoute TheCloud
et....gamemaniak
pk tu demande ca ?a oui eu escuse c´est parce que je fais collercopier alors g pas vu
tu fais ce que tu veux tu sais
et pour mon vote je rigolai ! !!!