Donc, je reprends ! Mes votes du jour :
Valentine_V (toutes mes excuses si j´ai fait une erreur dans le pseudo !) : Pour une fois qu´un nouveau est sympa ! lol
mana_slash : Parce que´il est toujours là !
Balduran=Chocobo007 : Parce qu´il y a longtemps qu´on ne l´a pas vu !
@+!