moi je sais pas combien j´en ai maintenant mais j´aimmerai que Glauque fasse les stats
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 10:40:44
moi je sais que je suis toujours premier j´aproche des 50!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 10:41:19
j´attend plus tard dans la journé pour voté!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Ifrit_enfer
Niveau 9
04 mai 2002 à 10:42:00
bon je me deconnecte @+
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 10:42:14
@+!
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 10:46:02
salut alex! je t´attend sur un autre sujet! (au fait: alexis(alex le cho) est passé 10 minutes hieer!)
dfg3
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:37:26
thenewmephisto parkko ifrit_enfer
kev0 je voterai demain pour toi
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 11:37:58
pas de probléme!
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:42:21
j aimerai que glauque fasse les stats...
Kev0
Niveau 70
04 mai 2002 à 11:43:05
moi aussi
strife2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:49:34
il va avoir mal à tout compter lol et moi c euh... ben... et puis zut mes 4eme 5eme 6eme préféré 1)sugar 7 (like dab) 2)zorcan(même si la je le vois plus) 3)chimere_phénix (il est revenu ? il m´a promis mais bon comme j´étais pas la... j´ai pas pu voir ces derniers temps...)
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:51:13
he je c pas moi he mais t cense voter pour t 3 pref pas t 456 lol!!! mdr lol
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 12:23:40
Alors moi aujourd´hui je sais que je devais absolument voter pour quelqu´un mais je me rapelle pas qui !!! Alorsje vote pour deux personnes et quand le nom de l´autre reviendra je mettrais le troisème ok ?! La fan de fun Chimère_phénix
Clad921
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:26:50
bouy la fan de fun fait gaffe c une traitresse et une fau cul
au fait slt parkko!!!
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 12:33:13
Ah ?! Tu crois ?! Bon en tout cas le troisième c´était
xxxlmtr
Valentine_V
Niveau 6
04 mai 2002 à 12:38:20
Moi je trouve ke 3 choix, c pa assez perce que ya plein de gens cools sur ce forum et si tu fait ton choix ya peut etre dé gens déçus.
mana_slash
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:40:03
Valentine, vu que c´est 3choix par jour, tu sais largement voter pour tout le monde...
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 12:42:16
T´es content mana j´ai écris dans la fic de Dragon noir hier j´ai imprimé et hier soir j´ai tout lu (a cause de toi je me suis endormi tard !!!) mais bon j´ai écris ce matin !!!!!!!
Valentine_V
Niveau 6
04 mai 2002 à 12:42:25
Ok, alors pour aujourd´hui, je vote pour: ema2 kev0 et....
mana-slash
ema2
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:43:08
Tout à fait mana_slash ! :o)
Mes votes pour aujourd´hui... ben euh... Zut, faut que j´aille déjeuner ! @+!