-Halvorc-Parkko-dfg3
je c po qui tu esekniv?alors qui t kev? lol
ben je c pas tu es un gars qui se nome denis qui aime les 2 pui tu es un habitue de ce forum ca je suis ur lol
lool kenvin mais je vois toujours pas qui test ! mdr!!!!!!!!!!!
lol mais moi denis22 je vois pas qui c ! (mdr)et toi clad921 qui est tu mystere de lan 2002 (2deux 2 parcque jaime bien ca !!lol)
tu veux vraiment connaitte la liste de tt mes pseudo? ok
Clad921Denis2k2[Crazy]Bonneagroseinfetard no1squall921djidane921tidus921manager921snake921
et il y en a encore mais je les ai oublie quoi!!!
mes pseudo de se soir:-vinke-_kevin_maelys_je_t_aimmaelys_j_t_aimeamicalement
Ha oui je joue aussi le role de beaucoup de
Fan_de_...
et oui...
bouy encore 15 min et je refai un vote lol!!!mais je croi que je v aller dormir avant car cette soiree ma vraiment pri la tete!
Oublie pas de voter pour moi alors lol
moi aussi elle m´a pris la tete mais je ne me couche pas ,toute suite moi!
Alors mes votes pour aujourd hui sont
Nervous (Jlui ai promi hier)Strife2 (Voila!)Tifa921 (Comme d´hab...)
moi c :flamencokev0clad921!!!!!!!!!voila salut!
moi aujourd´hui:Aaron2cloud_3sphax2
Bon ,je crois que je vais m´y mettre:-Clad921-Tifa921-Ifrit_enfer
ouaaa merci pour tout ces votes je suis si emus!!!
saaaaaaaaaaaaaaaaalut tout le monde!
merci omnislash99 et tt les autres qui ont voté pour moi
moi non toujours mes ptit 17 votes par rapport aux autres!ah faiche jsuis encore nouveau et jsuis bien embitieu moi lool!
voila comment on aceille les nouveau!zzzz