lol mana oi g ete 4eme max...
mais je vai surement remonter vu que je serai present plus souvent mais en fait je suis tres contant d etre 5eme ca veut dire que je suis tres pop sur ce forum en fait tt comme les habitue c logique
c juste un concour de popularite d habitude je suis 1er moi a l ecole lol ca me change!!!