CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 mai 2002 à 09:43:28

bonjour!
au revoir!
(un signe de vie toute les 2heure?)

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 11:20:48

Moi aujourd´hui c
tifa921
finalf25
yuffie_kisaragi

voila je serai la vers 14h!!!
la je suis en francais!

mdr lol!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
03 mai 2002 à 12:22:00

kikoo clad
moi je vote
-clad921
-ema2
-dragon noire

Tifa921
Tifa921
Niveau 8
03 mai 2002 à 12:59:00

aujourd hui ce sera:
clad921
[vegekou]
parkko

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:13:22

snif merci a vs 2 qui venez de voter pour moi!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:18:18

Clad9212
Parkko
Vegekou (mon pere!!lol)

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:19:48

lol ton pere ouaw il est si vieyu lol
au fait il est ou moi je le voi plus du tt!!!

et mon psuedo c clad921 pas clad9212 lol a moi qu il y ai un clad9212 lol ;-)

SifuLoki
SifuLoki
Niveau 5
03 mai 2002 à 15:20:59

dit moi clad921 t dit si tu scwat tout les chan a l fois!!! =)

finalf25
finalf25
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:21:37

arf pardon clad!!!

Nervous
Nervous
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:26:39

Juste par curiosité, personne n´a voté pour moi?
Se sera:
Mazoof: sinon il me tape.
Ema2: je sais pas pourquoi elle m´attire (a définir).
Zorcan: mine de rien il est sympas.
XXXLMTR: d´une grande maturité (du moins c´est se qu´il dégage).

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:28:37

lol sifu je suis partout Mouhahahahahahahahahaha

excuse moi nervous promi demain je vote pour toi!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:29:15

Bon moi ct mon dernier vote car vos mieux voter por personne..

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:33:28

ben si finalement je trouve se sisteme pas mal comme ca on vote pour des personne different chaque jour et comme ca on peut voter pour tt le monde!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:35:17

mieux vot voter pour personne que pour tt le monde..dans tt les cas y a egalitée et tu peut en oublier!

Nervous
Nervous
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:36:34

Tout a fait d´accord jean-mimi.
D´un jour a l´autre des affinitées peuvent finir et donc il suffit de voter pour quelqu´un d´autre.

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:37:05

ben oui mais ca met un peu de piment au forum une sorte de concour...

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:37:57

c moi jean-mimi? lol quel surnom!!!

ema2
ema2
Niveau 10
03 mai 2002 à 16:49:06

Euh Nervous...
Tu pourrais définir ce que tu as écrit quand tu as voté pour moi, stp ? *bizarre comme ça m´inquiète...* lol

Et puis d´abord c´est TROIS votes maximum par jour, pas quatre !

Nervous
Nervous
Niveau 10
03 mai 2002 à 16:55:59

J´en ais mis 4 car le choix est difficil.
Ne t´inquiète pas et ne le prend surtout pas de manière déformer.
Tu me semble quelqu´un d´interressant et avec une grande pèrtinance (non pas impèrtinance) et ça me plais.
Tu sais que sur ce genre de forum les jeunes qui non rien dans la tête pulullent, et malgré mes 25 ans (même si c´est pas spécialement vieux) j´apprécies les gens qui ont des choses interressantes a dire.

ema2
ema2
Niveau 10
03 mai 2002 à 16:59:59

Hum bon ça va... Mais t´es un peu bizarre quand même ! lol
Bon cette fois, je me déconnecte : @+!

La vidéo du moment