bonjour! au revoir! (un signe de vie toute les 2heure?)
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 11:20:48
Moi aujourd´hui c tifa921 finalf25 yuffie_kisaragi
voila je serai la vers 14h!!! la je suis en francais!
mdr lol!!
yuffie_kisaragi
Niveau 10
03 mai 2002 à 12:22:00
kikoo clad moi je vote -clad921 -ema2 -dragon noire
Tifa921
Niveau 8
03 mai 2002 à 12:59:00
aujourd hui ce sera: clad921 [vegekou] parkko
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:13:22
snif merci a vs 2 qui venez de voter pour moi!!!
finalf25
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:18:18
Clad9212 Parkko Vegekou (mon pere!!lol)
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:19:48
lol ton pere ouaw il est si vieyu lol au fait il est ou moi je le voi plus du tt!!!
et mon psuedo c clad921 pas clad9212 lol a moi qu il y ai un clad9212 lol ;-)
SifuLoki
Niveau 5
03 mai 2002 à 15:20:59
dit moi clad921 t dit si tu scwat tout les chan a l fois!!! =)
finalf25
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:21:37
arf pardon clad!!!
Nervous
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:26:39
Juste par curiosité, personne n´a voté pour moi? Se sera: Mazoof: sinon il me tape. Ema2: je sais pas pourquoi elle m´attire (a définir). Zorcan: mine de rien il est sympas. XXXLMTR: d´une grande maturité (du moins c´est se qu´il dégage).
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:28:37
lol sifu je suis partout Mouhahahahahahahahahaha
excuse moi nervous promi demain je vote pour toi!!!
finalf25
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:29:15
Bon moi ct mon dernier vote car vos mieux voter por personne..
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:33:28
ben si finalement je trouve se sisteme pas mal comme ca on vote pour des personne different chaque jour et comme ca on peut voter pour tt le monde!!!
finalf25
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:35:17
mieux vot voter pour personne que pour tt le monde..dans tt les cas y a egalitée et tu peut en oublier!
Nervous
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:36:34
Tout a fait d´accord jean-mimi. D´un jour a l´autre des affinitées peuvent finir et donc il suffit de voter pour quelqu´un d´autre.
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:37:05
ben oui mais ca met un peu de piment au forum une sorte de concour...
Clad921
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:37:57
c moi jean-mimi? lol quel surnom!!!
ema2
Niveau 10
03 mai 2002 à 16:49:06
Euh Nervous... Tu pourrais définir ce que tu as écrit quand tu as voté pour moi, stp ? *bizarre comme ça m´inquiète...* lol
Et puis d´abord c´est TROIS votes maximum par jour, pas quatre !
Nervous
Niveau 10
03 mai 2002 à 16:55:59
J´en ais mis 4 car le choix est difficil. Ne t´inquiète pas et ne le prend surtout pas de manière déformer. Tu me semble quelqu´un d´interressant et avec une grande pèrtinance (non pas impèrtinance) et ça me plais. Tu sais que sur ce genre de forum les jeunes qui non rien dans la tête pulullent, et malgré mes 25 ans (même si c´est pas spécialement vieux) j´apprécies les gens qui ont des choses interressantes a dire.
ema2
Niveau 10
03 mai 2002 à 16:59:59
Hum bon ça va... Mais t´es un peu bizarre quand même ! lol Bon cette fois, je me déconnecte : @+!