moi aujourd´hui:shiva1245vegekounanaki4
sympa de voter pour les nouveau!
je leur est parler et ils sont sympasmais nanaki4 n´est pas nouveau
oui je sais je parlais de shiva!
tu l´a pas vu (sur le net bien sur)?ca fait un bout de temps quelle est pas venu sur ton forum(au fait g voter un invoquation)
pour ceux qui sont sympas(evec qui j´ai parlé)
-nanaki4-maitreff-ifrit enfer!!
merci sphax2
ouais y disent tous ça mais en échange ont reçois rien(je parle pas pour toi car je sais pas si tu as voté pour moi)
Pour aujourd´hui:
-Sphax2-Ifrit_enfer-Kev0
ha nanaki toi au moins t´est un pote!!!!
et c´est vrai!
Je vous renvois le compliment!
est ce qu on peut voter plusieur fois pour la meme personne?
bah oui yen a pleins qui l´onf fait!
he sphax2 g voté pour toi page 18 mias je vote pour tt mes autres potes aussi donc je met pas les meme 2 fois tjrs (de temps en temps)
je vote tout de suite car demain chui pas la de la journéeifrit enfernanaki4kev0
BlackdeathKimJaeHoonet... MrGlauque ;)
-aeris1-coolboy251-strife2
aujourd´hui je vote:nanaki4sined2youfie01
Salut tout le monde !
Geomaster[Mrglauque]yuffie_Kisaragi@+!