Je vote clad921 kenshin zet ... c dur ... tres dur...
finalf25
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:22:15
tifa 921!!!
youfie01
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:16:07
J´aime bien que clad ce plein d´etre 6e, moi on vote meme po pour moi!
TheNewMephisto
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:38:01
GTR2 Mdame Sugar7 :D et....FinalF25
Sined2
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:39:56
salut thenewmephisto ca va?!
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 17:51:19
te désole pas youfie 01 j´ai deja voté pour toi!
yakusa666
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:38:27
salut a tous aujourd´hui je vote
-kev0 -dgf3 -finalf25
dfg3
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:38:53
parkko kev0 thenewmephisto
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 18:41:48
salut yakusa et dfg3!
yakusa666
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:47:33
salut kev ca va ??
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 18:48:48
ouais comme d´hab! aujourd´hui je suis rester a poiroter une heure devant chez moi je n´avais pas les clé!
dfg3
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:48:57
lu kev0
yakusa666
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:50:57
moi ca m´est arriver la semaine derniere et j´ai ete obliger d´aller demander a mon voisin son echelle pour atteindre ma fenetre de chambre qui etait ouverte .encore une aventure de plus.