CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:26:23

dsl nanaki j avai reussi et gt devenu un maitre a ff

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:26:47

Au fait tiameyra, inutile de voter pour moi la prochaine fois parce que j´ai voté pour toi. On peut pas mettre tout le monde, il ne peut y en avoir que 3. Mais si la prochaine fois on te propose de donner 4 personnes, il y a intéret a ce que je sois 4eme! ;-)
lol (je déconne bien sur!)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:28:32

Ah bon? Mais, tu avais fait 5 questions? Parce que je crois que Kev0 t´avais dis que c´était bon mais je lui ai expliqué que c´était au bout de la 5eme question que l´on pouvait être Maitre FF. Viens finir, je crois qu´il te reste 2 questions.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:34:03

D´accord alors merci! Bon bah bienvenue a toi alors! Tu verras ce forum est super quand il n´y a pas certaines personnes qui viennent s´ammuser a foutre la m****.

cid157
cid157
Niveau 9
22 avril 2002 à 20:42:31

3 impossible
je vais essayer

-sugar7
-strife2
-Q-po

c est trop dure

-ljsilver
-mrglauque
-Ifrit_Enfer

ON peut revoter, la il manque plein

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2002 à 20:45:20

c´est vrai que c´est dur...

guyb
maxou23 (ce sont des potes que je connais pour devrais!)
nanaki4

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:52:39

tu crois pas kev qu´on devrai arreter de se disputer ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2002 à 20:53:59

ok j´aime pas trop les disputes(sauf avec ma soeur!)
alors excuse pour hier!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:08:08

cid157: 3 votes PAR JOUR ! tu pourras revoter ceux que tu as oublie demain ! donc j accepte pas tes votes, desole je suis intraitable, mais c est pour eviter que ca deborde lol !

Clad921: 6 votes

Zorcan
Kev0
[Mrglauque]: 3 votes

[Vegekou]
Finalf25
Transe kuja
GTR2
Nanaki4
KimJaeHoon: 2 votes

lequestionneur
soupir
yuffie kisaragi
cid157
Mme creed
ema2
yakusa666
AerisAngel
Strife2
Mana Slash
Solvent
Kenny22
Tiameyra
Pancho
guyb
maxou23
Blackdeath_c : 1 vote

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:09:14

Eh j´ai deux votes moi! :-( lol

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:15:24

Tsss..un seul vote...Vous le regretterez quand je serais le maitre du monde! Je vous previens!
:p

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:37:26

[MrGlauque]
Yuffie Kisaragi
Mana_Shlass eu Mana_Slash

strife2
strife2
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:39:20

eh glauque ! j´ai 2 votes moi !!

youfie01
youfie01
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:40:23

Alex 321
Mana slash
aeris 41

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:45:29

strife2: desole j ai pas accepte le vote de cid, crie pas a l injustice il avait aussi vote pour moi, mais il avait mis trop de vote

Clad921: 6 votes

[Mrglauque]: 4 votes

Zorcan
Kev0
Mana Slash: 3 votes

[Vegekou]
Finalf25
Transe kuja
GTR2
Nanaki4
Yuffie Kisaragi
KimJaeHoon: 2 votes

lequestionneur
soupir
cid157
Mme creed
ema2
yakusa666
AerisAngel
Strife2
Solvent
Kenny22
Tiameyra
Pancho
guyb
maxou23
Alex 321
aeris41
Blackdeath_c : 1 vote

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:54:26

Sugar7
Q-po

rien d´autre a dire c´est la derniere fois que je vote pour le gens les plus cool

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2002 à 21:57:00

Kikou alex!!!
sa va?
tu te casse a 10 h non?

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2002 à 21:59:04

bah @+ alors!

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2002 à 22:11:28

Clad921: 6 votes
kev0
[Mrglauque]: 4 votes

Zorcan
Mana Slash: 3 votes

Guyb
maxou23
[Vegekou]
Finalf25
Transe kuja
GTR2
Nanaki4
Yuffie Kisaragi
KimJaeHoon: 2 votes

lequestionneur
soupir
cid157
Mme creed
ema2
yakusa666
AerisAngel
Strife2
Solvent
Kenny22
Tiameyra
Pancho
Alex 321
aeris41
Blackdeath_c : 1 vote

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:22:38

Nan shadow je viens toujours!!!
Sauf que j´ai pas ous en fds!
Au juste pk vous marquez pas j´ai combien de vote pourtant y´a du monde qui ont voter pour moi (et je l´ai remercie!)

Moi c´est;
1)Mrglauque
2)Cid157
3)Et mana Slash (meme si il m´enguele et me martirise à toute les occasions possible lol!)

Et il y a quelqu´un d´autre qui venait sur le forum avant mais la il vient plus! Sinon sa serait sur qu´il serait la! Si il vient il se reconnaitras!

La vidéo du moment