Au fait merci Bahamut17
pour moi cxor2franck256jesso
Sephi_CladDark YaosParkko
Ho?!!Un petit message qui ne dit que des conneries!!!Bonjours petit messages ca va? Ho tu par deja?Bon ben a +!
C´est la faute a qui le message partis?? C´est la faute au méchant Nervous....lol
pas bien nervous pas bien mdr
mon vote:nervous(pour son coup de génie)walkirieparko(pcq y vas nous rendre fou avec cait shit)
Bien joué Nervous, on peut réellement compter sur toi en cas de pépain, merci!
Super Nervous [AU RAPPORT]
Euh, oui chef.Ben j´avous chef.J´ai trop frotter et la tache sur le topic est partis chef.........pdr. :o)
salut a tous..moi je vote
-nervous-kev0-clad921
pour avoir fait partir une tache demême, tu doit avoir des empoule sur les main!!!
Kikoo je vote pourzorcanvegekoumme creed!
Sugar7GonTwedel
ça fait un bail que j´ai pas voté ... aujourd´hui c´est :
-AerisLegende
-Kev0
-Zorcan
à 2m1 . . .
lolmais il y a une autre tache nervous! aller, frotte!
moi je vote pour:
NervousNicKledonselphieroth
je vote
-kev0-Yo_lockhart-nervous
je votetwedeljessokev0
lut, je vote-parkko-Sugar7-Nanaki4
Bonjour,bonjour.Je suis un phloudeur ki aicri tré bien!