chapeaux t´as gagné le prix du spécimen d´or !
t´es vraiment le genre de type qui sert a rien dans la vie, une larve !
-"ho, les aute sont pas gentil avec moi alors je vais me vanger sur internet!"
-"a ouais a ouais"
(enleve la 2ème replique si t´est aussi un sans amis)
en plus ti crois que ton flood va me rendre malade !
lol tu vas te fatigué plus vite que moi, ça c´est sur!
A mon epoque quand on se faisait chier y avait les cahier de vacances, maintenant, des parents sont assez ù$^ù$^ pour laisser surfer des gosse qui n´ont pas (encore esperons pour leurs vie sociale que sa arrivera) atteinds l´age de raison...