CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:29:35

je men fou alors donne moi ton e-mail.

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:32:08

1er chus un gars pis 2ieme donne moi ton e-mail pour que je tenvoi des petiteS surpriseS..

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:32:49

qui l´a laissé sortir du bac a sable celui là ! merde !

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:32:55

non mais donne moi ton e-mail

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:34:12

héhé!
Moi je veu juste avoir son e-mail.

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:40:21

mon e-mail c
twe_del@hotmail.com

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:41:05

alors j´attend le tien

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:45:11

Ostie de PISSOU de tabarnac de fife qui c po se batre

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:46:29

et le p4 (FLOUDERRRR
), je ne suis ni homo ni pedophile, merci quand meme : D

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:16:21

chapeaux t´as gagné le prix du spécimen d´or !

t´es vraiment le genre de type qui sert a rien dans la vie, une larve !

-"ho, les aute sont pas gentil avec moi alors je vais me vanger sur internet!"
-"a ouais a ouais"

(enleve la 2ème replique si t´est aussi un sans amis)

en plus ti crois que ton flood va me rendre malade !
lol tu vas te fatigué plus vite que moi, ça c´est sur!
A mon epoque quand on se faisait chier y avait les cahier de vacances, maintenant, des parents sont assez ù$^ù$^ pour laisser surfer des gosse qui n´ont pas (encore esperons pour leurs vie sociale que sa arrivera) atteinds l´age de raison...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
23 juin 2002 à 21:53:32

CA doit être parce qu´il est gros, seul, laid avec plein de boutton avec les bout jaune dans la figure, de quoi le confondre avec une pizza!!

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
23 juin 2002 à 22:12:29

j´ai des message a donner :

Kayane : hééé ct pas une insulte ce que je t dit, ct pour rigoler, c juste le floudeurrrr qui rend ca comme une insulte ....

Flouderrrr : tu me fait rire, t´as mit un message avec un autre pseudo pour faire croire que ta des amis, lollololololololo je suis en train de me marrer sur mon ordi .

Tweedel : si flouderrrr ne veut pas te donner son email c car il en a pas et ne c pas sen servir . dailleurs il a pas damis non plus .

JeSuisLaMort : j´éspere ce que tu dis est une blague .(autrement ... )

New_Elminster
New_Elminster
Niveau 4
23 juin 2002 à 23:27:29

Halascar
Lmtr
Yo_Lockart
Selphieroth

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:35:36

Que vouler-vous?
yen na qui sont né pour aider le monde et ye na que c juste dé accident de capôte trouer...
qu´escé ten pense "JeSuisLaMort" ou ben si tu préfère "Flouderrrr" si sa t´amuse?

Clad921
Clad921
Niveau 10
24 juin 2002 à 09:15:57

Bijour!

je vote
vegekou!!!
tinoga
zorcan

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 juin 2002 à 09:34:20

moah les pathétique floudeur reviennent

voila le seul moyen de les faire chier c´est de ne pas leur répondre(et c´est ce que je vous conseil de faire)

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
24 juin 2002 à 12:29:56

salut tout le monde, comment va?
mes votes:
-kev0
-XOR2
-Nanaki4

Gannd-Aurealys
Gannd-Aurealys
Niveau 6
24 juin 2002 à 12:32:05

mercç clad d´avoir voté ppur moi
clad921
parkko
AerisAngel

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2002 à 12:37:45

Avant Hier
Twedel
Player
Sugar7
Hier
Mmecreed
Bahamut17
Sugar7
Aujourd´hui
Ljsilver
Grand Aurelys
Sugar7

balduran
balduran
Niveau 8
24 juin 2002 à 13:24:20

S´il y a une chose que je ne supporte pas, c´est bien les floodeurs, des gars qui croient nous faire peur alors qu´on est pas du tout surpris de tout les coups tordus qu´ils nous font!

La vidéo du moment