si on est des gamins de 2ans pour toi,tu ne devrais pas causer avec nous^__^ et pis un enfant de 2ans sa s´est meme pas écrire sur le clavier ni avec un stylo ,alors on a pas 2ans...si tu trouves kkn de ce forum ki a 2ans fais moi signe , mais là y en a pas alors tu devrè allez chez le psychiatre ...