CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
23 juin 2002 à 17:34:53

OOOLAA LA!!j´ai oublié de voté pour samedi ,Heuuum a ouis c´était AerisAngel

et pour Demain ce sera

-QUÉBEC
-QUÉBEC
-QUÉBEC

la raison est fort simple car ce sera la Fête National du Québec......YOUUUUPIIIIII!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 juin 2002 à 17:50:15

je vote:

-walkirie
-bahamut17
-souldragon

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
23 juin 2002 à 17:51:18

Soul dragon c sencé etre ki?
Paskeu c ma signature de dragoon inventé!

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 juin 2002 à 17:52:26

soul dragon c´est qqn du forum avec qui je parle bocoup sur msn

il est tres sympa c´est un pote

XOR2
XOR2
Niveau 9
23 juin 2002 à 19:39:39

Je vote aujourd´hui pour:

Jesso ( ma belle prince brune )
Bahamunt17 ( il est cool )
Twedel ( au nouveau maitre jedi )

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:42:08

moi je vote:
Gon-(mon aprentit)
XOR2(mon maitre)
aeris1(pcq elle est belle):)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:45:44

Je vote Twedel mon metre
Sephi clad et Dark Yaos!

Kayane
Kayane
Niveau 9
23 juin 2002 à 19:47:38

twedel?comment tu sais ke aeris1 est belle?t´as une foto d´elle??

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:48:30

non mais on na gros parler pis ma etre en mesure de te le dire den po long pcq on va se voir

Kayane
Kayane
Niveau 9
23 juin 2002 à 19:49:24

ah oki

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:51:06

PS:J´ai 17.

Kayane
Kayane
Niveau 9
23 juin 2002 à 20:00:42

si on est des gamins de 2ans pour toi,tu ne devrais pas causer avec nous^__^ et pis un enfant de 2ans sa s´est meme pas écrire sur le clavier ni avec un stylo ,alors on a pas 2ans...si tu trouves kkn de ce forum ki a 2ans fais moi signe , mais là y en a pas alors tu devrè allez chez le psychiatre ...

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
23 juin 2002 à 20:03:48

ouuuuin je parie que de toute la liste prsonne n´as voté pour moi :(

coins
coins
Niveau 6
23 juin 2002 à 20:03:59

je pense que tout sont bon(coollllllllllllll)

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
23 juin 2002 à 20:08:18

AH non tiens Gon-_- a voté pour moi cool yahoooooooooooooo

(hum) lol

Kayane
Kayane
Niveau 9
23 juin 2002 à 20:08:58

et moi personne a voté pour moi -___- chuis gentille pourtant:) lol

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
23 juin 2002 à 20:09:35

c pas par ce quil a voté pour moi mais par ce quil est fort en texte :)

donc
Gon-_-
soupir ( le gars déprimé lol )
twedel

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
23 juin 2002 à 20:10:19

kayane t´as une longue bouche dis donc
-___________________________________________-

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
23 juin 2002 à 20:17:31

attention ca a failli etre drole . c´est sur bon il faut rigoler !
allez a 3 on rigole, vous pensez a l´évenement le plus joyeux de votre vie et ca viendra meme si ce con est devant vous . 1,2,3 !!!
ahha ...

twedel
twedel
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:26:57

peu tu me donner ton e-mail??

La vidéo du moment