CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2002 à 19:14:59

oki

Clad921
Clad921
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:35:52

Mr glauque
parkko
tinoga

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2002 à 19:53:04

Merci monsieur rimouli !

azyloth
azyloth
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:11:02

Pas de marchandage Gon-_-, tu vote les personnes que tu désires pour ce qu´elles sont, par parce qu´elles votent pour toi :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2002 à 20:14:31

quelle jolie phrase lol !

XOR2
XOR2
Niveau 9
21 juin 2002 à 17:38:00

Je vote aujourd´hui pour:

JESSO ( car c´est un amour de fille )
NERVOUS ( car c´est mon pote, mon frere etc..)
Parkko ( parceque c´est son anniversaire )

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:20:34

Salut aufjourd´ hui je vais voter:
Sephi_Clad
Parkko
Azyloth

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:55:49

aujourd´hui:
nervous
jesso (le diable)
parkko (y parait que c son anniv´=

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2002 à 21:37:00

1er/Kev0: 93 votes (+12 votes)

2em/Clad921: 71 votes (+7 votes)

3em/Nervous: 70 votes (+24 votes)

4em/Nanaki4: 69 votes (+23 votes)

5em/Mrglauque: 63 votes (+8 votes)
Parkko: 62 votes (+15 votes)

7em/Aeris41: 48 votes (+10 votes)

8em/Sugar7: 43 votes (+2 votes)
Jesso: 43 votes (+13 votes)

10em/Tinoga: 41 votes (+8 votes)

11em/Halvorc: 37 votes (+6 votes)

12em/Zorcan: 32 votes (+7 votes)
TheNewMephisto: 32 votes (+7 votes)

14em/Bahamut17: 30 votes (+9 votes)

15em/Cid157: 27 votes (+1 vote)

16em/Q-po: 26 votes (+4 votes)

17em/ MmeCreed: 25votes(+7 votes)

18em/Nightcosmo: 22 votes (+0 vote)
Ema2: 22 votes (+2 votes)
Transe_Kuja: 22 votes (+2 votes)

21em/ Ff25: 21 votes (+2 votes)
The_Intox : 21 votes(+5 votes)

22em/Selphieroth: 17 votes (+0 vote)
Xor2: 17 votes (+ 13votes)

24em/Yo_Lockhart: 15 votes (+0 vote)

25em/Souldragon : 14 votes (+0 vote)

26em/DragonNoir: 13 votes (+0 vote)
Halascar: 13 votes (+4 votes)

28em/LJsilver: 12 votes (+1 vote)

29em/V_Valentine: 11 votes(+0 vote)
GTR2: 11 votes (+1 vote)
Youfie01: 11 votes (+1 vote)
Yakusa666: 11 votes (+2 votes)
Maxou23: 11 votes (+3 votes)

34em/grenat_9: 8 votes (+ 0vote)
Tifa921: 8votes (+0 vote)
aerisangel: 8 votes (+7 vote)
dfg3: 8 votes (+0 vote)

38em/Yuffie_Kisaragi: 7 votes (+1 vote)
Sephirothultima: 7 votes (+3 votes)

40em/Axelle: 6 votes (+0 vote)
Aeris-legende: 6 votes (+0 vote)

42em/Aeris1: 5 votes (+0 vote)
KimJaeHoon: 5 votes(+0 vote)
Cartosis: 5 votes (+0 vote)
marthyme-dragon: 5 votes (+3 votes)

46em/Guyb: 4 votes (+0 vote)
Ifrit_Enfer: 4 votes (+0 vote)
Vegekou: 4 votes (+0 vote)
barett_O2: 4 votes (+0 vote)
xxxLMTR : 4 votes (+ 1 vote)

51em/Sphax2: 3 votes (+0 vote)
THERUMEURMAN: 3 votes (+0 vote)
geomaster: 3 votes (+0 vote)
knigthphoenix: 3 votes (+0 vote)
tifa-lockhart: 3 votes (+0 vote)
wisky-vodka: 3 votes (+0 vote)
balduran: 3votes(+1 vote)
Roooder : 3votes (+2votes)
séphi_clad: 3votes(+3 votes)
Gon-_-: 3 votes (+1 vote)

61em/green dragon: 2 votes (+0 vote)
kesen: 2 votes (+0vote)
alex321: 2 votes (+0 vote)
sulfura gold: 2 votes (+0 vote)
Supernova : 2vote(+1vote)
Azyloth: 2 votes (+2 votes)
Chevaliernoir:2 votes (+0 vote)
Strife2 : 2 votes (+0 vote)
yankee88: 2 votes (+0 vote)
dragon_blade2: 2 votes (+0 vote)

71em/[-syn-]
Tarask7
Merlin123
BAHAMUTDIAMANT
Cariatide
Barret2222
Cloud_3
GSG9
Kallan
O
mnislash99
Orbital
Sulfura_Gold
Martym
Mazoof
Cyb
erdragon
Bizarre-Dragon
phiroth
finalf-ifrit
ice45
deluxe

fourstick
holyX
eaque
solvent
greyfield
cla
d1989
nickledon
holy(+1vote)
epinard
lunatic2
cid123
lequestionneur
final
_ifrit
vlad_le_vrai
le_psy
cloud33: 1 vote

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2002 à 21:38:04

j´ai oublier de précisé: j´ai voté:
jesso
TNM
nanaki4

commentaire: nanaki4 et nerouvs monte en fléche
sinon pas de brusque changement

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2002 à 21:38:35

je remet les maj en 1erpage:

1er/Kev0: 93 votes (+12 votes)

2em/Clad921: 71 votes (+7 votes)

3em/Nervous: 70 votes (+24 votes)

4em/Nanaki4: 69 votes (+23 votes)

5em/Mrglauque: 63 votes (+8 votes)
Parkko: 62 votes (+15 votes)

7em/Aeris41: 48 votes (+10 votes)

8em/Sugar7: 43 votes (+2 votes)
Jesso: 43 votes (+13 votes)

10em/Tinoga: 41 votes (+8 votes)

11em/Halvorc: 37 votes (+6 votes)

12em/Zorcan: 32 votes (+7 votes)
TheNewMephisto: 32 votes (+7 votes)

14em/Bahamut17: 30 votes (+9 votes)

15em/Cid157: 27 votes (+1 vote)

16em/Q-po: 26 votes (+4 votes)

17em/ MmeCreed: 25votes(+7 votes)

18em/Nightcosmo: 22 votes (+0 vote)
Ema2: 22 votes (+2 votes)
Transe_Kuja: 22 votes (+2 votes)

21em/ Ff25: 21 votes (+2 votes)
The_Intox : 21 votes(+5 votes)

22em/Selphieroth: 17 votes (+0 vote)
Xor2: 17 votes (+ 13votes)

24em/Yo_Lockhart: 15 votes (+0 vote)

25em/Souldragon : 14 votes (+0 vote)

26em/DragonNoir: 13 votes (+0 vote)
Halascar: 13 votes (+4 votes)

28em/LJsilver: 12 votes (+1 vote)

29em/V_Valentine: 11 votes(+0 vote)
GTR2: 11 votes (+1 vote)
Youfie01: 11 votes (+1 vote)
Yakusa666: 11 votes (+2 votes)
Maxou23: 11 votes (+3 votes)

34em/grenat_9: 8 votes (+ 0vote)
Tifa921: 8votes (+0 vote)
aerisangel: 8 votes (+7 vote)
dfg3: 8 votes (+0 vote)

38em/Yuffie_Kisaragi: 7 votes (+1 vote)
Sephirothultima: 7 votes (+3 votes)

40em/Axelle: 6 votes (+0 vote)
Aeris-legende: 6 votes (+0 vote)

42em/Aeris1: 5 votes (+0 vote)
KimJaeHoon: 5 votes(+0 vote)
Cartosis: 5 votes (+0 vote)
marthyme-dragon: 5 votes (+3 votes)

46em/Guyb: 4 votes (+0 vote)
Ifrit_Enfer: 4 votes (+0 vote)
Vegekou: 4 votes (+0 vote)
barett_O2: 4 votes (+0 vote)
xxxLMTR : 4 votes (+ 1 vote)

51em/Sphax2: 3 votes (+0 vote)
THERUMEURMAN: 3 votes (+0 vote)
geomaster: 3 votes (+0 vote)
knigthphoenix: 3 votes (+0 vote)
tifa-lockhart: 3 votes (+0 vote)
wisky-vodka: 3 votes (+0 vote)
balduran: 3votes(+1 vote)
Roooder : 3votes (+2votes)
séphi_clad: 3votes(+3 votes)
Gon-_-: 3 votes (+1 vote)

61em/green dragon: 2 votes (+0 vote)
kesen: 2 votes (+0vote)
alex321: 2 votes (+0 vote)
sulfura gold: 2 votes (+0 vote)
Supernova : 2vote(+1vote)
Azyloth: 2 votes (+2 votes)
Chevaliernoir:2 votes (+0 vote)
Strife2 : 2 votes (+0 vote)
yankee88: 2 votes (+0 vote)
dragon_blade2: 2 votes (+0 vote)

71em/[-syn-]
Tarask7
Merlin123
BAHAMUTDIAMANT
Cariatide
Barret2222
Cloud_3
GSG9
Kallan
O
mnislash99
Orbital
Sulfura_Gold
Martym
Mazoof
Cyb
erdragon
Bizarre-Dragon
phiroth
finalf-ifrit
ice45
deluxe

fourstick
holyX
eaque
solvent
greyfield
cla
d1989
nickledon
holy(+1vote)
epinard
lunatic2
cid123
lequestionneur
final
_ifrit
vlad_le_vrai
le_psy
cloud33: 1 vote

twedel
twedel
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:40:48

c comment kon fait pour voter????

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2002 à 21:42:54

quel question

bah tu vote pour les 3 personne que tu as préféré aujourd´hui

c simple tu l´ecrit et c´est bon

twedel
twedel
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:45:26

désolé je savait po

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:46:57

J´ai mal lu ou je suis plus dedans??

twedel
twedel
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:47:42

mon vote

aeris1
parkko
walkirie

Et voila

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2002 à 21:50:21

désolé mana c juste une petite éreure tu est juste au dessus d´halvorc avec 38 votes (+3vote)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:50:34

oki ^^

azyloth
azyloth
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:51:53

Yuffie_Kisaragi
Nervous (hé oui... :))
et encore Yuffie_Kisaragi :)

walkirie
walkirie
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:52:14

mon vote
aeris1
twedel
bellechoco

La vidéo du moment