TROIS FOIS PARKKO C SON ANIVERSAIRE BONNE ANIV PARKK0
Gannd-Aurealys
Niveau 6
20 juin 2002 à 17:16:40
Hue 2fois aprkko et une fois AersiAngel;)
Parkko
Niveau 38
20 juin 2002 à 17:19:31
Merci !!! Mais bon ca suffit pas pour le cado lol !
sephirothultima
Niveau 9
20 juin 2002 à 17:54:38
bonne anni parkko j te lavais deja dit mais sa fait po de mal de le dire deux fois sa fait meme du bien de souhaiter joyeux anniversaire
Deluxe
Niveau 4
20 juin 2002 à 18:27:07
salut
je vote -kev0, nanaki4, [MrGlauque]
Deluxe
Niveau 4
20 juin 2002 à 18:27:48
pour hier:
kev0, roooder, nanaki4
pour avant hier: roooder, kev0
gon-_-
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:30:12
Nervous Parkko Sephi_Clad
XOR2
Niveau 9
20 juin 2002 à 18:34:29
Mon vote est :
JESSO car c´est ma petite jess Nervous car c´est un pote halascar car il est bien
azyloth
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:35:51
Hier: Bahamut17 Parkko Yuffie
Today: :p pa rkko ??? Nervous (mais t´es pas la today alors j´te met pas pour l´instant dsl... ^^)
sephirothultima
Niveau 9
20 juin 2002 à 18:36:51
et on vote po pour moi ;( lol mais nan je dec
azyloth
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:36:58
:p = Gon-_- (désolé lol)
gon-_-
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:37:39
et de 2
azyloth
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:38:57
rkko = Parkko (j´ai du mal la... )
Gannd-Aurealys
Niveau 6
20 juin 2002 à 18:40:38
mdr
gon-_-
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:40:38
Azyloth, demain je vote pour toi!
Nanaki4
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:05:54
Salut les gars! Me revoilà pour mon avant dernier jour sur le forum puisque je profite d´une autorisation exclusive de ma mère pour venir ce soir!;-) Quelle chance! (ironique!) Ca va tout le monde???
Parkko
Niveau 38
20 juin 2002 à 19:06:18
merci !
Gannd-Aurealys
Niveau 6
20 juin 2002 à 19:06:32
salut nakaki4 ( c moiz orcan) bien et toi? dsl pour toi..
Nanaki4
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:12:19
Salut zorcan! Ca peut aller. Je vais profiter un maximum de mes vacances et puis apres... bref apres ce sera apres, il faut profiter du jour présent!( en ce moment c´est ma nouvelle philosophie de la vie!:-))
sephirothultima
Niveau 9
20 juin 2002 à 19:15:04
nanakie on compte sur toi pour avoir de bonne notes et pouvoir revenir