salut a tous petite questiopn a quand et quel page reùmonte la derniere maj please de me l´indiquer-mme creed-sephirothultima-nervous
lol pourquoi, vous me croyez parti ? je passe quand meme tous les jours, bon je poste moins mais bon, je me lasse un peu quand meme
Bijour:Clad921Kev0Bahamut17
Je vote pour
JESSO ( elle est trop cool )Nervous ( car c´est aussi un pote )Bahamunt17 ( tres sympa et aime bien les mangas )
NervousjessoGlauque
Mart..AerisAngelsephi_clad
ET ON OUBLIE DE VOTER POUR MOI!!!
Alors je voteSephiultimacrayzorcan qui a pas voter pour moi...
clad vas sur un nouvo site steuplai c esdt http://finalcosmo.les-forums.com plizet je vote clad921kev0zorcan
je vote-Nanaki4-XOR2-Nervous
G pas voter depuis longtemps alors 3 votes aujourd´hui!
Jesso et Aeris 41et ensuite The_Intoxensuite:
Jesso et Aeris 41et ensuite Clad 921
et encore:Jesso et Aeris 41...et...Clad921
Moi moi et remoi!Nan je decone, Bon parkko Bahamut 17 ki c cassé et Cloud 33( c´ est bien parce que c le seul a etre venu me demender de rester)
Mince !!! Merci Gon j´espère que tt le monde sera là pour voter pour moi Vendredi !
pour:
Nervousle Psy (dsl me souviens plus ton pseudo )Tous... (ui, c´est possible?)
ParkkoYakusa666Vlad le vrai
Je vote pour:
Jesso ( c´est une bonne copine de dial )Nervous ( c´est un super pote )Bahamunt 17 ( Parceque je l´aime bien il est sympa )
Moi je vote pour Bahamut17parkkoet Nanaki4
je vote seulement nanaki4 aujourd´hui pour rendre hommage a un de mes meilleure pote...
tinogamme creedzorcan
et quoi kev et les stats
heuuuuuuu pour kev0 le vote de mr rimouli de parkko mr rimouli c moi lol
désolé les stas seront demain pour sur; aujourd´hui j´ai pas pu car j´etait pas la du tout
donc voila vous plaignez pas sa vient
ok clad pour mr rimouli! mdr