Bon, ça fait longtemps que je vote pas, je m´attribus donc trois jours de votes (même si ça fait depuis plus longtemps):
-jesso (elle est trop cool c´te fille)
-ema (parce que c´est ema, irremplaçable)
-Aeris41 (parce que je l´aime de façon platonique)
-XOR2 (parce que c´est un pôte)
-Balduran (un grand fan de ma fic)
-Transe_kuja (il ne m´aime pas comme mod et je trouve bien qu´il y´ai quelqu´un pour tjrs me remettre en cause, ça m´oblige a être encore meilleur)
-Glauque (parce qu´il me manque)
-Halvorc (c´est un mec qui en à dans le cerveau)
-Maxou23 (il est fou et j´aime ça)