merde, j´ai ENCORE oublié de voter hier! v_v´
hier:
The NewMephisto
xxxLMTR
Halascar
aujourd´hui:
Selphieroth
barett_02
NicKledon
j
e pense que c l´âge, g des pertes de mémoire... v_v"
THENEWMEPHISTO: oui, je vais aller voir X-Men 2, dès qu´il sera sorti au cinéma. Je suis même aller voir X-Men 1 au cinéma 2 fois et g la vidéocassette chez moi ^^´