a ce moment la c´est facile d´etre premier kev, suffit de demander a un gars de voter pour toi a chaque fois, lui dire que ca lui prendra que 2sec, lui il vote puis il se casse du forum et toi t´as 1voix chaque jour...
Faudrait faire des regles plus strictes, et que seul les gens qui font vraiment partie du forum puissent voter, deluxe ok il passe quand meme de temps en temps, mais tout les pseudos fantomes on compte pas leurs votes, de meme pour ceux qui ne viennent que sur ce sujet.