CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

ema2
ema2
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:49:23

Dans le religion orthodoxe, les ministres du cultes sont des popes (je crois) Et je pense que c´est ce genre de "pope" dans "Les chevaliers du zodiaque" (Ceci dit, je peux me tromper, ce n´est pas spécialement mon domaine ;p)

XOR2
XOR2
Niveau 9
13 juin 2002 à 19:51:14

oui aussi ema tu as peut etre raison de toute maniere ds les deux sens c´est cool

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 20:25:45

oui ema2 pop pour popularité !

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 20:28:26

merci Balduran !!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:46:20

parkko c moaaaa qui a gagné au quizz de Zorcan l´autr jour
t´es pas vénèrrr

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 juin 2002 à 09:45:26

bon par contre j ai pas dit de les remettre a zero lol ! pas grave, y auras juste a aditionner avec l ancienne maj ... tu vas le faire bien sur clad ???

Je vote

Clad
Mana
Zorcan

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:56:18

merci pou les votes les amis!
moi je vote pour aujourdui:
tinoga et jesso
et halvorc!!

pourdemain:
tinoga et jesso
parkko

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
14 juin 2002 à 12:05:08

Yo! je vote kev0, nanaki4

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
14 juin 2002 à 12:11:46

putain deluxe t´as que 2amis ou quoi?? c´est pas possible quoi merde tu vote toujours pour les 2memes gars!

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juin 2002 à 12:13:37

salut deluxe!

bah c´est les seuls qui connais ici...

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
14 juin 2002 à 12:28:40

Il connait que 2gars, donc il vient quasi jamais ici, donc je trouve qu´il ne peut pas voter...

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juin 2002 à 12:35:14

bah tu sait quand ont voit tout les pseudos fantome qui passe ici, eux ont compte leur vote alors qu´il ne passe jamais ici; alors pourquoi ont conterai pas celui de deluxe qui est un, de mes potes

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
14 juin 2002 à 12:39:16

a ce moment la c´est facile d´etre premier kev, suffit de demander a un gars de voter pour toi a chaque fois, lui dire que ca lui prendra que 2sec, lui il vote puis il se casse du forum et toi t´as 1voix chaque jour...

Faudrait faire des regles plus strictes, et que seul les gens qui font vraiment partie du forum puissent voter, deluxe ok il passe quand meme de temps en temps, mais tout les pseudos fantomes on compte pas leurs votes, de meme pour ceux qui ne viennent que sur ce sujet.

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juin 2002 à 12:42:21

faux anonyme glauque compte leur vote et il faut dire(glauque ne te vexe pas) que se sujet est un sacré bordel

en plus moi je ne lui ai pas demandé de voter

enfin c´est comme ca ont i peut rien te prend pas la téte pour des votes
faut laisser les choses faire...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:43:13

halvorc
kev0
ema2

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
14 juin 2002 à 13:03:14

salut tlm!
-Nanaki4
-parkko
-Sugar7

balduran
balduran
Niveau 8
14 juin 2002 à 16:51:41

Pour aujourd´hui, je vais voter :

Mrglauque ( quelqu´un qui fait des topics intéressants et que j´apprécie beaucoup même si quelquefois il est un peu étrange )
Zorcan ( qui fait des topics où tout le monde peut se lâcher et délirer à sasiété )
Jesso ( qui passe actuellement le bac, et que j´encourage bien fort !!! )

XOR2
XOR2
Niveau 9
14 juin 2002 à 18:30:25

Aujourd´hui je vote pour:

NERVOUS ( son idée est pas mal et il est cool )

HALASCAR ( parcequ´il est cool et tres sympa)

KEV0 ( qui me parrait cool aussi meme si je ne le connait pas encore asser.

Voila pour aujourd(hui salut et à bientot a tous et rester cool.

Tinoga
Tinoga
Niveau 6
14 juin 2002 à 18:36:39

Today:
Aeris 41 et Jesso et Clad 921

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
14 juin 2002 à 19:42:05

salut a tous me revoila je vote
-tinoga
-jesso
-kev0

La vidéo du moment