je vote aussi pour hier et avant hier! Jesso kev0 et MrGlauque Nervous jesso et aeris41
Clad921
Niveau 10
13 juin 2002 à 12:45:38
mici martym
Martym_Dragon
Niveau 10
13 juin 2002 à 12:48:29
pod´quoi! (de toute facon t deja quasi le premier!
TheNewMephisto
Niveau 10
13 juin 2002 à 12:52:28
J´ai raté quatre jours .
1er : MrGlauque Nervous Ema2
2eme : Halvorc Clad921 NightCosmo
3eme : SoulDragon Aeris41 The_Intox
4eme : Mana_Slash MmeCreed (tiens tu vas aller voir X-Men 2?) Cid157
Clad921
Niveau 10
13 juin 2002 à 13:08:35
Mici Tnm!!!
Bahamut17
Niveau 7
13 juin 2002 à 13:38:38
salut tlm! je vote: -Nanaki4 -Sugar7 -Clad921
Kev0
Niveau 70
13 juin 2002 à 15:14:44
espéce de mallade!
tu vote pour maximme!!!!
argh kev0 pique une crise cardiaque!²²²
Nightcosmo
Niveau 8
13 juin 2002 à 16:52:00
Bon le pire est arrivé à mon ordi, absent pendant plusieur jours et ca va continué je le sens , je suis actuellement dans un cybercafé...et je vote pour aujourd´hui:
-TheNewmephisto -Carsotis -Nanaki4
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 17:37:32
Voila maintenant plus personne vote pour moi c con ca !!!!!!!!!!!!
XOR2
Niveau 9
13 juin 2002 à 17:45:47
Je vote aujourd´hui pour les trois premier de mon choix donc plus cool :
1 EAQUE 2 JESSO 3 HALASCAR
Voila pour aujourd´hui salut
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 17:54:01
Halscar quelle pop !!!!!!!
Greyfields
Niveau 9
13 juin 2002 à 17:57:00
bon je vois que je ne suis po aimer
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 17:57:56
mais si regarde je vote Halscar Greyfields Sugar7
Tinoga
Niveau 6
13 juin 2002 à 18:08:37
2 jours:
Jesso et Aeris 41 et Clad 921
Jesso et Aeris 41 et Tifa 921
balduran
Niveau 8
13 juin 2002 à 19:24:49
Pour aujourd´hui je vote :
Parkko ( il n´arrête pas de délirer et c´est pour ça qu´on l´aime ) Halvorc ( Qui est quelqu´un de très sérieux et sympathique ) DragonNoir ( il participe activement à la vie du forum quand il est là, surtout avec les débats philosophiques, dommage que son père ne le laisse pas nous rendre visite plus longtemps)
XOR2
Niveau 9
13 juin 2002 à 19:33:16
De rien halascar apparament tu est cool
selphieroth
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:41:54
Je vote: Yo_Lockhart Grenat 9 Transe Kuja
et aussi: Yo_Lockhart MrGlauque(pour changer) MmeCreed
Et enfin: Yo_Lockhart halvorc et souldragon.
Et oui, sa fait 2 jours que j´ai pas voter, plus aujourd´hui,ça fait trois. :p
XOR2
Niveau 9
13 juin 2002 à 19:42:36
Si c´est de sa reponse de tout à l´heure je pense qu´il à voulu dire quel chef car le pop dans les les chevaliers du zodiac c´est le chef des 88 chevliers et seul athena peut donner des ordres au pop " normalement ".