Comemnt ça Mlle ou Mmeglauque?? Cher Lj, tu es en retard dans les nouvelle c´est Mlle parkko!! arf... lol
- Bahamut17 (merci de vote rpour moi toi aussi t´es super sympa!!...hum...gla twist frais érable lol)
-Parkko (pour faire changement lol)
-Mrglauque (Avec son anglais...j´en ris encore niark niark niark!! comme me...tdr)