Oups...Cid157 m´a fait remarque une erreur dans mon dernier message:il fallait lire "autre amour",au lieu de "faux amour"...Et oui,desole,je comptait vraiment pas mettre ca,c´est vrai que l´autre il l´aime vraiment...Peut-etre un peu plus qu´Aeris41,mais je prefere pas m´avancer la-dedans,je prefere pas chercher les ennuis...