Mici tout le monde
fffanatic Posté le 26 novembre 2004 à 11:03:16
Allez mes ptits votes du jour
1°) aeris 41 ( joyeux anniversaire la fofolle ^^)
2°) carma ( notre principale témoin a commencé a cracher le morceau l´enquête est presque résolué)
3°) sugy ( parce qu´elle aime bien mes up sur sa fic nan en fait j´ai la flemme d´écrire tout le temps les mêmes raisons^^)
4°) silver
5°) ryle ( le seul général actule que j´apprécie ^^)
Chuis le seul à pas avoir de com, missant!
Allez je vote:
Nanaki7 ( Un nanakinounet parmis tant d´autres mais à qui je peux me confier)
Ryle ( Un rylounet parmis tant d´autres mais qui m´aide tout particulièrement pour le tournoi des forumeurs)
Diablo157 ( Un didi parmis tant d´autres mais un qui est bien sympathique)
Acro ( Un Acro parmis tant d´autres mais un qui a le mérite d´avoir le troisième plus gros pic et d´être le plus gros posteur de jv.com)
Capelle ( Un nounou parmis tant d´autres mais qui a le mérite d´être particulièrement méchant)
Fana ( Un fana parmis tant d´autres mais un des seuls qui est à la fac
)
Fragger ( Un fragger parmis tant d´autre mais qui possède un clone bien chiant à identifier et un bien nul-en-atomes)
Carma ( Un carma parmis tant d´autres mais qui est particulièrement mazo ^^ )
Hell ( Un HellMasteur parmis tant d´autres mais un qui a annoncé il y a peu son départ du forum )
Hanjy ( un Hanjy parmis tant d´autre qui m´a fait découvert un magnifique site, site que je n´ai d´ailleurs pas encore visité )
Tyrion ( Un tyrion parmis tant d´autre qui s´est tiré du forum sous prétexte qu´il passait la majeure partie de son temps libre sur le forum. Il nous a lachement lâché pour CS )
Parkko ( un Parkko parmis tant d´autre mais qui a comme défaut de vénérer un ridicule personnage, Cait Sith )
Ashe ( Une Ashe parmis tant d´autre que je ne connais pas spécialement mais qui est très gentille et qui faisait partie de mon équipe de boulay´s au survival)
Aeris93 ( Une Aeris parmis tant d´autre, mais celle ci est ma soeur donc elle est très importante et je l´aime )
Aeris41 ( Une autre Aeris que je ne connais pas beaucoup mais qui est bien gentille et donc je n´ai qu´une chose a dire: Joyeux anniversaire!!! )
Linoa76 ( Une linoa parmis tant d´autres qui est très zentille et qui va pas tarder à monter en L1 au tournoi des forumeurs ^^)
Zell_2 ( un Zell parmis tant d´autres, mesurant 1m62, aimant les par dessus tout les blagues foireuses et le colgate ^^)
Oni_Kage ( un Oni parmis tant d´autre mais celui ci est très sympa et bien que nouveau, a su se faire connaitre par beaucoup )
Super_Taupe ( Une Taupe parmis tant d´autre, bien que celle ci soit ma taupinette rien qu´à mwa )
[Ness ( Un Ness parmis tant d´autres qui est arrivé il y a peu sur le forum mais qui est très sympa )
Voilà, j´espère n´avoir oublié personne et si vous voulez vous plaindre, allez vous plaindre à Carma