====> Votes
- Ces votes sont choisis par un cascadeur beau gosse, en aucun cas vous ne devez tenter de faire les même, où que ce soit*
Nanaki 7<<<<<
Très bon ami, toujours là en cas de besoin ! C´est un forumeur que j´oublierais jamais et j´espère qu´il continuera sa vie heureux.
Hellmaster<<<<<
Déconneur, bon pote, membre important du forum FF7 il est sympa et je prie dieu ( lui donc) pour qu´i lreste le plus longtemps sur le forum.
Parkko<<<<<
Pour faire mon faux-cul. Non evidemment je déconne ! Parkko est un très bon ami ( h) un très bon concurent au Real Forum et j´espère que quand il aura un appareil photo numérique il pourra nous envoeyr des plus belles photos de lui.
Ryle<<<<<
Quand le grand quizz est mort(toujours) , hadès l´appelle pour empoisonné ces êtres démioniaques qui affaiblissent le topic. Ryle, drôle, amical, il est comme moi mais..en moins bien :o) .
Carma<<<<<
Un forumeur très agréable, un créateur de maps exeptionnelles de warcraft et un ami. Ben je sais pas quoi dire d´autre à part que c´est le Lucky Luke des quizz.
Hanjy<<<<<
Guitariste exceptionnel, très bon ami henry, cimer à toi robert lol et ben c´ets un futur hackeur de comptes msn ^^ En tout cas c´est un très bon gars ! Je lui donne la palme d´or du gars qui s´occupe d´un topic qui n´est pas le sien !
Fragger<<<<<
Un sérial killer né à delinquanceville. Son atatques spéciale, overtru, peut raser une ville telle que midgar en quelques dixième de secondes.
Ben c´est un manieur des armes et tel son nom l´indique, c´est un fragger.
Arme_Rubis_One<<<<<
Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors - Tu sors. Un super forumeur que j´ai rencontré ya longtemps.
Silverdraggon<<<<<
Euh forumeur sympa, qui essaye de faire vivre le forum et qui y arrive. Ancien tricheur au quizz sous le pseudo de psychoboeuf ( quoi je devais pas le dire?) je sais pas quoi dire d´autre à part qu´il est gémeaux comme moi et parkko sauf que dans le trio ya que moi qui suis intelligent ( h) .
Knibabal<<<<<
Car c´est un super forumeur que je connais depuis très longtemps. Participant à des dizaines de Quziz Tournament, Knibabal est un déconneur, un chasseurs de rats gondins, un bon adversaire au démineur ( qui m´a infligé bien des défaites) et un...frère :p
Tous ceux qui ne sont pas satisfaits : 0 834 36 36 ( 10€/seconde*)
- Pour un appel a moins de 10 mètres de chez vous, sinon le double.