{ Je me permet 10 votes
}
Ryle : `Toujours présent sur le quizz, très bon ami, il me fait souvent rire et maintenant, c´est un Phénix ! `
Hellmaster : `Bon ben je le connais depuis longtemps, on est supers potes, on connait tout sur FF7 et on adorent Juventaire :p `
Nanaki7 : `Car c´est un vrvai pote, un dieu des dieux à la dame de pique, et puis, et puis, et puis, tu sors ! `
Tyrion : `Car si vous le trouvez, c´est que vous êtes forts, car il jou à cache-cache et avec Ryle on peut pas lui donner sa soupe anti-délires`
The_Big_Monarch : `Car c´est notre quizzeur préféré jusqu´à que son serpent le bouffe`
Hanjy : `Des scientifiques ont réussis à localisé Hiroshima, c´était sur sa tête en fait mdr ! Et aussi c´est un très bon hackeur, il s´entraîne avec March`
Linoa : `J´ai récemment eu des plaintes d´une filles car elle avait vu des messages de moi te chantant un slow lol`
Silver : `Car il s´est sacrifié pour son équipe et il fait de beaux résumés de journées de votes ! `
Fragger : `Over-Tri, l´attaque qui tue.`
Pilote : `Car c´est un bon ami qui enlève des points quand on a faux aux quizz et qui triche car il a trop peur de perdre contre moi :p `
FIN !