CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:24:32

Mise à part cette histoire de non-liberté d´expression dixit zell-2 *s´enfuit en courant*

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:32:17

M´ci Acro !

Moi aussi je vais voter alors...

-FFanatic ( parce qu´il se fait chier à faire la maj)
-Aura ( parce que c Naura)
-Flip ( Porque adoro-o e sempre defendeste-me ^^)
-Narch ( bon courange pour ton RF, le carnage lol)
-Zell ( ton ex Raymond intéressant... :sarcastic: )
-Perfect ( Uggies je t´adore ^^ :-p )
-Capelle ( parce qu´il habite pas loin de chez moi)
-Parkko ( parce que c´est PAS le + bo et je descends son travail lol la new letter du 11 qui sort le 8 :honte: )
-Vincent_V ( même s´il est nul au RF lol)
- et pour finir... Un vote pour... FRANGIPANE loooool Non je blague pour... AsheffXII

( dsl pr les autres, demain ^^)

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:40:42

fffanatic Posté le 10 novembre 2004 à 13:01:47
tyrion ah ok comme ca j´aurais pas à la faire merci

:d) j´ai tjrs dit que je la ferais ^^
ayez confiance ! !

( arg, encore 20 pages de votes ^^ )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:43:08

Je propose que l´on chante, sauf moi bien entendu, un petit ode à tyrion, pour l´encourager, allez tyrion, t´es mignon O.o

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:43:36

18 pages left ^^

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:45:35

ah, la page 1343 était assez courte

( personne vote pour moi :( )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:47:54

Tyrion avec le quizz 24/24h t´as du recolter des voix non ?
Moi avec le journal pendant une période j´ai + 80 ^^
j´me rappelle le top ten j´voulais y rentrer j´faisais tout pour et là j´suis 5eme, :snif: c´est beau bon j´cerche des articles moi

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:49:03

Chacun a sa période, j´ai eu la mienne, t´inquiète pas tyrion, on t´aime quand même.

( J´adore cette phrase).

carlose
carlose
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:49:58

allor mais vote sont

Master-Sephirot ( qui c inscrie le meme jour que moi et que je revoie + depuit 1ans je croi :snif: )
parkko ( ba vla le vieux du ff7 :lol: )
I-ange ( car j´ai toujour tué des mog )
Gon ( ba je le voie pue mais j´atand c combat toujour :) )
Extra-terrestre ( j´ai retrouvé la morve de e.t dans mais chiote sa pue je peut vous le dit :rire: :p) )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:50:09

:salut: carlose

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:51:59

j´en ai eu 2 ou 3 Lino

la ou j´en suis, pour l´instant acro a 22 votes de plus que moi :rire:

armeur
armeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:54:25

Bindiou de banane :P Carlose ! Sa remonte a loin ^^

carlose
carlose
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:56:27

:salut: armeur a 2ans je croi ! !!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:56:43

Et moi Tyrion, j´en suis à combien? :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 13:58:13

Mes votes, ca fait un bout de temps ( p´tetre un mois voir plus) que je n´ai pas voté, je me permet donc de faire 2500 votes... non je plaisante, je n´en ferais que 10 ^^

1. Monarch ( Et oui, evidemment il apparait dans tous mes votes sur FFVII depuis que je ne vote plus régulièrement ! Si tu pouvais me donner le nom du troisieme forum ce serait cool car mort et ko ca ne m´avantage pas... ce serait pas mort à koko j´espère :snif: ! )

2. Linoa ( Dis donc, Linoa si c´est PAS moi le plus beau, je me demande bien qui ca peut être, parce que je suis sûr de pouvoir faire carrière dans le mannequinat... enfin si bien sûr je grandis de 20cm encore :nah: ! )

3. Sugy ( Arf, YOUPI YAHOO pour le Khlaine, bon ok j´ai un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais ! Sinon moi je suis très impatient de voir Ashe ! Je sais je suis chiant :hap: ! )

4. Ashe_FFXII ( Par définition elle va sur FFXII mais vu qu´elle vient sur le Real Forum aussi ( Real Forum 6 : Âmes sensibles s´abstenir) je lui réserve un vote, vu que c´est une super fille qui a le don pour raté ses dessins msn de Kurapika, admire plutôt mon dessin qui se nomme " décolté" :cool:

5. Hellmaster92 ( A mon avis tu fais bien de ne plus passer tes pseudos msn, car c´est pas super bien vu sur ce site, si tu veux mon avis je suis d´accord avec toi truc muche c´est bien un gros con. Mwhahahaha, comment foutre la merde, mais de qui parlions nous. Et oui car evidemment dès que vous êtes pas là ca casse bien dans votre dos :-p !

6. Zell-2 ( Pour sa 2500000eme récompense par moi même du boulet des boulets, d´ailleurs le film va passer bientôt tu veux pas tourner le 2 Zell-2 ? Admirez la bonne blague, d´ailleurs tu en es où à ton PHS, toujours pas arrivé ? Mwarf c´est pas très dur suffit d´avoir pigé le principe, si j´avais PRII je t´aurais montré le plan à suivre c´est plutôt simple, commence déjà par créer un objet qui appel un bouton, ou switch selon ta version, et va programmer ce bouton dans evenement fréquent ! :sarcastic: )

7. Khlaine ( Ou alors Khaline, ou alors... tiens je me rappelle plus comment Momo m´a dit qu´il t´appellait ! En tout cas si tu crois que j´ai oublié ta fic tu te trompes c´est TOI qui l´a oublié, vu que depuis plus de dix jours on a pas de nouvelles dessus ! Et oh, oh boulot :sors: ! )

8. Final_Zack ( Mais... où est t´il celui là ? Arf, il pensait donc que je l´avais oublié, et bien non c´est raté, c´est raté tout raté ! D´ailleurs on ne te voit plus trop en ce moment, à quand un petit retour sur FFVII ! Ne n´oublie pas :-))) )

9. Capelle3313 ( Qu´on peut aussi appellé l´home aux 3313emes capes ailées. Bon ok, la blague était parfaitement nulle, pas autant que celle sur la chaise, qui est d´Hellmaster je tiens à le préciser quand même ! En tout cas je rattrape tout mon retard sur les chevaliers de pailles, :rire: ! )

10. Tyrion ( Tu peux être fier que je te donne la dernière place de mon classement vu que je savais pas qui mettre, j´ai hésité avec plein de personnes et je me suis dis que ce serait bien de te le donner, alors si t´es pas content tu peux sortir aussi mais vu que j´ai déjà utiliser ce smiley pour quelqu´un d´autre, n´est ce pas Khlaine, c´est moi qui sors, mes votes sont finis :dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:59:12

t´as pas fermé ta parnethèses parkko :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 13:59:38

La honte :honte:

carlose
carlose
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:00:12

:lol: a quelquèe detail pré

armeur
armeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:00:28

Euh exactement ! je dirai 546 jour ^^ Depuis que je suis la :P

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:01:37

Parkko, l´homme qui fait trois boutades en une phrase . ..

Je crois que ça doit te changer, les chapitres de fic de plus d´une page :sarcastic:

Merci parkko :hap:

La vidéo du moment