Mes votes, ca fait un bout de temps ( p´tetre un mois voir plus) que je n´ai pas voté, je me permet donc de faire 2500 votes... non je plaisante, je n´en ferais que 10 ^^
1. Monarch ( Et oui, evidemment il apparait dans tous mes votes sur FFVII depuis que je ne vote plus régulièrement ! Si tu pouvais me donner le nom du troisieme forum ce serait cool car mort et ko ca ne m´avantage pas... ce serait pas mort à koko j´espère
! )
2. Linoa ( Dis donc, Linoa si c´est PAS moi le plus beau, je me demande bien qui ca peut être, parce que je suis sûr de pouvoir faire carrière dans le mannequinat... enfin si bien sûr je grandis de 20cm encore
! )
3. Sugy ( Arf, YOUPI YAHOO pour le Khlaine, bon ok j´ai un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais ! Sinon moi je suis très impatient de voir Ashe ! Je sais je suis chiant
! )
4. Ashe_FFXII ( Par définition elle va sur FFXII mais vu qu´elle vient sur le Real Forum aussi ( Real Forum 6 : Âmes sensibles s´abstenir) je lui réserve un vote, vu que c´est une super fille qui a le don pour raté ses dessins msn de Kurapika, admire plutôt mon dessin qui se nomme " décolté"
5. Hellmaster92 ( A mon avis tu fais bien de ne plus passer tes pseudos msn, car c´est pas super bien vu sur ce site, si tu veux mon avis je suis d´accord avec toi truc muche c´est bien un gros con. Mwhahahaha, comment foutre la merde, mais de qui parlions nous. Et oui car evidemment dès que vous êtes pas là ca casse bien dans votre dos
!
6. Zell-2 ( Pour sa 2500000eme récompense par moi même du boulet des boulets, d´ailleurs le film va passer bientôt tu veux pas tourner le 2 Zell-2 ? Admirez la bonne blague, d´ailleurs tu en es où à ton PHS, toujours pas arrivé ? Mwarf c´est pas très dur suffit d´avoir pigé le principe, si j´avais PRII je t´aurais montré le plan à suivre c´est plutôt simple, commence déjà par créer un objet qui appel un bouton, ou switch selon ta version, et va programmer ce bouton dans evenement fréquent !
)
7. Khlaine ( Ou alors Khaline, ou alors... tiens je me rappelle plus comment Momo m´a dit qu´il t´appellait ! En tout cas si tu crois que j´ai oublié ta fic tu te trompes c´est TOI qui l´a oublié, vu que depuis plus de dix jours on a pas de nouvelles dessus ! Et oh, oh boulot
! )
8. Final_Zack ( Mais... où est t´il celui là ? Arf, il pensait donc que je l´avais oublié, et bien non c´est raté, c´est raté tout raté ! D´ailleurs on ne te voit plus trop en ce moment, à quand un petit retour sur FFVII ! Ne n´oublie pas
)
9. Capelle3313 ( Qu´on peut aussi appellé l´home aux 3313emes capes ailées. Bon ok, la blague était parfaitement nulle, pas autant que celle sur la chaise, qui est d´Hellmaster je tiens à le préciser quand même ! En tout cas je rattrape tout mon retard sur les chevaliers de pailles,
! )
10. Tyrion ( Tu peux être fier que je te donne la dernière place de mon classement vu que je savais pas qui mettre, j´ai hésité avec plein de personnes et je me suis dis que ce serait bien de te le donner, alors si t´es pas content tu peux sortir aussi mais vu que j´ai déjà utiliser ce smiley pour quelqu´un d´autre, n´est ce pas Khlaine, c´est moi qui sors, mes votes sont finis