Allez, je fais un vote, ça fait longtemps que j´ai pas voté!
Diablo ( Mon partenaire lors de la saison la plus ratée qu´un tournoi des forumeurs ait connu; j´ai appris a un peu le connaitre et c´est quelqu´un de très sympa
)
Aeris93 ( Ma grande soeur adorée, très zolie, très sympa, et très conciliante. Une fille à connaitre de toute urgence, jtadore
)
Nanaki7 ( Mon tit linkounet que j´adore; il est très sympa, et maintenant, je sais que je peux me confier à lui, c´est vraiment un ami.)
Hellmaster ( avec qui je me tape de bons délires dont celui sur le forum GTA SA ^^ au fait, ta copine a accouché?
)
Capelle ( Fan inconditionnel d´une équipe foireuse, Lyon.. Je vois pas comment on peut apprécier une telle équipe, mais c´est pas grave je t´excuse ^^)
Fragger ( Pareil que pour Capelle, change d´équipe avant que je m´énerve!
)
Acro ( Créateur de beaucoup de topics à grand succès, c´est une bosse en maths et il est vraiment sympa malgré le fait qu´il ait publié une photo truquée de moi sans mon accord 
Hanjy ( Un tit gars très sympa, mais qui a accepté sans broncher de publier ma photo sans autorisation
)
Tyrion ( Il m´a beacoup aidé pour le tournoi des forumeurs et partage la tête de la ligue 1 avec moi; il est très zentil aussi ^^)
Ryle ( mon tit rylounet, lui aussi m´a beaucoup aidé pour le tournoi des forumeurs en faisant notamment les tableaux et un calendrier, très sympa le ryle
)
Taupe ( Jle connais pas trop mais jle trouve super sympa et jle félicite d´avoir eu tant de médailles en natation ^^ rendez vous sur Mangas =) )
Et puis le dernier, Fffanatic, que je connais pas beaucoup, mais qui se révèle être très sympa.
Voili, un ptit vote express