zell-2 L´homme qui m´a presque spoilé FF4. flip L´homme qui avait enfin cours. Smirnoff en force. silver L´homme qui était nounou. parkko L´homme qui écrivait des chapitres de fics sur des kleenex. el indyo L´homme qui sombrait dans la prépa.
Pour les autres, patience. ^^
Sugy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:52:55
Je voteuh pour : Carma ( Avec qui j´ai eu une passionante conversation hier, alors que j´étais en cour) FFfanatic ( J´espère que ta compris mon explication sur mes horaires XD) Parkko ( POUAH... sur des kleneex!?) Shyzo Aeris1
fffanatic
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:54:38
je vote: sugy ( oui oui j´ai compris) kev0 ( notre ghandi à nous) parkko shyzo et rei_leonheart
Silverdragoon92
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:25:33
Sa fait longtemps que j´ai pas voté mais je vais en voter que huit, les huit que j´apprécie le plus ^_^
Nanaki ( je le connais de mieux en mieux et il est super sympa ^^) Over ( même si je le vois plus trop ) Zack ( pareil) Capellinou ( pareil) Pow ( mon tit voleur bleu préféré^^) Acro ( la bosse des maths ^^) Knibabal ( le lyonnais ) Kyo ( battle royale powaaaaaa)
Hellmaster
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:09:52
flipmode Posté le 07 octobre 2004 à 17:38:17 moi non plus ça va pas trop, j´suis a la fac j´ai pris une filliere que je regrette et maintenant je cherche une autre section pour changer rapidement sinon je lache la fac. Donc j´me demande ce que je pourrai bien faire et j´stress un peu quand meme
À mon avis t´aurai mieux fait de continuer à redoubler !
^^
Carmagamemnon
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:16:07
lol merchi sugy, c´est vrai que notre convers était super passionnate ^^ Je voterais dimanche je pense Oo
SilverArbulle
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:29:14
Je vote seulement pour SilverDragon et vive les silver!
flipmode
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:04:10
hell Au bout de deux fois, je connais bien le principe du redoublement et ça me disait plus rien le lycée, c´est pour ça que j´ai eu mon bac. Sinon je pense avoir trouver ma reorientation, je vais tenter le droit, on verra bien comment ça se passe.