Acro-De-FF7 Posté le 12 juin 2004 à 13:31:48
silverdragoon92 Posté le 12 juin 2004 à 10:41:53
Pffff Acro, n´importe quoi....
quoi? j´ai pas voté pour toi? ben je t´ai même pas vu aujourd´hui
lol vous zavez pas vu quand j´arete de voté final zack final zack ne vote pas pour moi^^ je comprend en fait que les gens votent pas pour celui qu´ils préfèrent
parkko Posté le 12 juin 2004 à 13:34:07
Ca fait longtemps qu´on la compris, et honnetement j´ai eu ma premiere place pendant longtemps grace à ça; Je venais souvent et je votait tous les jours pour les gens qui votaient ensuite pour moi... et hop on passe premier. Depuis que je vote une fois par semaine environ ben je me prends moins de votes mais au moins je sais que c´est pas des votes interesses
Hellmaster92 Posté le 12 juin 2004 à 13:35:38
Oui, mais même si tu vote pas toujours pour moi, je vote toujours pour toi ( à quelques exeptions prêt comme aujourd´hui ^^ )
Acro-De-FF7 Posté le 12 juin 2004 à 13:37:21
Oui mais comme par hasard et en plus j´ai fais ca pour voir ca ! j´ai pas voté pour les gens de d´habitude pour voir leur réactions ! Silver a cru que je votait pas pour lui car il avait pas voté pour moi mais c´est juste que silver je le vois plus donc je ne vote pas pour lui !
Hellmaster92 Posté le 12 juin 2004 à 13:38:12
J´viens de voir Gigapoint, hop je vote pour lui
[Gigapoint] Posté le 12 juin 2004 à 13:40:00
que de complications...."ouai j´ai voté pour lui mais il aurait du voter pour moi apres et pas pour l´autre pour qu´il apres pour lui qui avait aussi voté pour la belle mere de l´oncle d´un autre, qui avait voté pour moi juste pour que je vote pour lui en retour..."
Vous avez tous compris comme je l´avais compris depuis longtemps.
Bravo,on fait sauter le champagne.
Hein?Personne n´a voté pour moi?
lol