TYPHOON
mouahahahhahahahahahahahhahahaha
non non je déconnec´est bahamut de ff8 quel style
nosfératu:2Hades: 2bahamut0: 2orbital:1chevalier de la table ronde :1leviathan : 1phoenix: 1bahamut: 1
Up!...
UP Up uPpupp!
nosfératu:2Hades: 2bahamut0: 2orbital:1chevalier de la table ronde :1leviathan : 1phoenix: 1bahamut: 1Alexandre: 1
Si on a le droity de revoter?
nan on peut pas revoter!
nosfératu:2Hades: 2bahamut0: 3orbital:1chevalier de la table ronde :1leviathan : 1phoenix: 1bahamut: 1Alexandre: 1
continuez a voté svp!
chevalier de la table ronde
nosfératu:2Hades: 2bahamut0: 3orbital:1chevalier de la table ronde :2leviathan : 1phoenix: 1bahamut: 1Alexandre: 1
les votes reprénnent aleez!!!!!
IFRIT
nosfératu:2Hades: 2bahamut0: 3orbital:1chevalier de la table ronde :2leviathan : 1phoenix: 1bahamut: 1Alexandre: 1Ifrit: 1ps: vous pouvez revotez sauf toi Ifrit enfer puisque tu a deja voter pour aujourd´hui
ok
nosfératu:2Hades: 2bahamut0: 3orbital:1chevalier de la table ronde :2leviathan : 1phoenix: 1bahamut: 1Alexandre: 1Ifrit: 1Ark: 1
moi je vote pour aujourd´hui:les chev de la table ronde!
Chev de la table ronde: 3bahamut0: 3nosfératu: 2hadés: 2orbital:1ark:1léviathan: 1phoenix: 1alexandre:1Ifrit:1
et oui up...
Chev de la table ronde: 3bahamut0: 3nosfératu: 2hadés: 2orbital:1ark:1léviathan: 1phoenix: 1alexandre:1Ifrit:1odin: 1
IFRIT (tjrs le meme)c le plus fort,c le plus bo et j´adore le feu,c mon élément (si seulement)
odin c´est trop de la balle