Alexandre(Transe_Cuja).!!!Arretes de demander des trucs au autres puisque moi je sais comment le battre...Tu mets a Squall Vigueur+60\% et a zell Vigueur +40\% pour ce qui est du reste,tu t´arranges pour que tes trois personnages soit a 9999HP et tu Lances un ankou sur Squall après tu lances Vie avec le personnages le moins puissant en magie ainsi il ne te résussiteras pas plus haut que 6ou700HP TU LANCES UNE Croisade pour que tout tes personnages soit invincible tu Le renzokukenises puis tu le LAmines,L´atomises le Déflagrele et Avec de la chance,t´attends léonheart puis si tes personnages crèves exepté squall tu lance s Phénix puis une Croisade...Limite Break des 3 personnages dessus,et encore une croisade,de temps en temps Orbital(Puisque tu est invincible)Si tu n´as plus de Balles Pulsar ou d´anti-chars.Le Minotaure a plus de 1 500 000HP pour ceux qui ne le saves pas...Le combat durera au moins 20 minutes si t´es chanceux sinon 1h30 voir 2h00 pour les Hagelstein...A oui encore une chose je ne sais pas qui est l´imbécile qui dit que le minotaure est moins fort qu´Ultimécia mais je ne sais pas ce qu´il y avait dans son coca...En tout cas,la seule chose a craindre d´ultimécia c´est CRONOS Pour ceux dont les HP ne sont pas a 9999...Pour le reste...Bonne chance et Boyaka à tous!!!!!!(expression Selphienne)