bonjour, ctte fois ci je vous proposes un jeu completement fou : vous prenez un personnage de ff7,8 ou 9 et j´organiserais des combats entre vous ! les regles sont compliquées : lorsque vous vous batez entre vous pour gagné il faut etre le plus puisant. j´explique : au debut chaque joueur possede le premiere arme de sa catagorie (ex: squall,pistolam) et le but faire diminuez les hp de l´adversaire en l´attanquant avec son arme ou avec des magies. Maitenant j´explique combien in flige les coups et comment lancée les magies : frappé, depend d´abord de l´arme que vous avez, plus elle est puissante plus le coup est puissant ! mais maintenant combien cele in flige : je lance les dés, de plus en plus de dés au fur et a mesure que l´arme est puissanté (ex: au debut, pour les premieres armes je lance un dés : si il tombe 1 c´est 100 hp in fligé, 2 c´est 200 etc...) vous avez compris ? chaque personnages commence a 1000 hp et en obtient plus au fur et a mesure qu´il gagne des match. les magies s´obtienne grace au point de combat (ex: 100 pts = 5 brasiers), les degats du brasier est denouveau obtenu en lancant les dés (plus la magie est puissante plus je lance dés). ainsi vous connaissez un peu les regles de mon jeu. avant tous il me faut 16 participants et ainsi on progressera 8ème de final, quart de finale, j´usqu´à obtenir l´ultime guerrier ff...
si ca vous interres venez nombreux (16) et je reponds a toutes les questions ! transe_kuja