CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS , PO ENCORE DE MODERATEUR ........

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2002 à 00:19:17

non le mod n´est pas celui qui dirige!!!
le mod doit:
etre sympa!
etre assez connu
etre un jouere de ff7(ici!)
connaitre qqque personne ici
et etre intelligent devants les floudeur!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
18 avril 2002 à 00:23:28

C´est vrai ce que tu dis maxou,cependant,je te parle d´interet.Mais concretement,ne risque t il pas d´y avoir une certaine lassitude?Le role du mod n´est pas non-plus de devenir l´ami de tout le monde,bien sur c´est mieux,mais avant tout il doit s´occuper de la sante du forum et pour cela etre tres present.Cela prend beaucoup de temps,et si tu n´es pas interresse par les discussion du forum dont tu es mod,tu auras moins envi d´y perdre ton temps...

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:24:52

tu te trompes, le rôle du mod c´est de diriger et tout le monde sera d´accord avec toi, mais il peut quand même être sympa,etc...

Je suis désolé, mais la mod est la seule personne qui peut éffacer les mess des floodeurs, la personne qui est transmet les messages des webmasteur, c´est un intèrmédiaire, c´est l´équivalent d´un délégué qui dirige.

Qui te dit que le modéro est obligé d´être un joueur du jeu, bien sûr ce serait préfèrable mais ce n´est pas obligatoire!
Et puis contre les floodeurs, j´avais demander de les ignorer, c´est peut-être la manière la plus intelligente de les stopper...

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2002 à 00:24:59

oui nous sommes envahie par les floudeur!
qui devrait etre mod d´apres toi?

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:25:45

MOI!
Non je rigole toi, bien sûr!

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2002 à 00:27:59

moi je pensse etre un bon mod car:
je corespond a toute les qualité exigé du mod!(sans me venter car il y a bocoup de personne ici qui correspond aussi!)
et je suis tres souvent ici(entr12 et 14h/24!)

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:32:22

silver, sur ce sujet, je te ferais remarquer que beaucoup de sujet de discussion n´ont rien à voir avec le monde des ff, déjà mon sujet et on est déjà à 1100 mess...
Et rien ne m´empêche de discuter des ff, car ça m´intèresse beaucoup, ça pourrait entrainer un nouveau genre de discussion, car on pourra me l´expliquer...

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2002 à 00:34:19

oui c vrai mais ne l´oublier pas:
c´est le forum FF7 et si tu i est françois c´est parcque j´i suis et que tu est mon pote!

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:35:36

c vrai, au départ, c´était pour retrouver mes copains, mais si je peux me faire des amis et développer, je dis pas non...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
18 avril 2002 à 00:36:02

Moi aussi je pourrai aussi bien etre mod,mais je me rend compte que concretement,ce ne serait pas malin de me presenter:je n´aurai que des devoirs en plussur le dos!
Bien sur maxou que ce n´est pas oblige de s´interresser au jeu,mais je te le repete,je te parle d´interet et de lassitude!Il faut etre le plus present possible pour etre un bon mod,et je doute que tu ne viennes pour un truc qui ne t´interresse pas vraiment...Bien sur,ce n´est qu´etre un intermediaire et un nettoyeur,mais il faut le faire correctment et regulierement,c´est pour ca que ce n´est pas facil!

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:37:28

et bien, en me présentant, j´assume et je viendrais le plus régulièrement et si je fais pas bien mon travail je serais viré, et puis c´est tout...

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2002 à 00:37:34

oui ne dit pas non je me suis fait énormément d´amis ici!!!!!!!!!!!!!!!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
18 avril 2002 à 00:40:24

Si cela doit ce transformer en corvee,ce n´est pas la peine,c´est pour cela que tu dois vraiment etre interresse!Et ne le prend pas autant a la legere en te disant"si je fais pas bien mon travail je serais viré, et puis c´est tout...",car tu vois bien le mal que l´on a a nous faire ecouter pour avoir un mod:cela fait environ un mois que nous n´en n´avons pas,et si l´on doit re-attendre un mois apres une semaine avec mod,cela ne vaut pas vraiment le coup...

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2002 à 00:42:56

moi j´assume tout a fait d´etre mod je suis totalement pret!

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:42:56

Si c´était un corvée, je ne me présenterais pas, ensuite, je ne tiens pas à être viré, car j´ai dit que j´essayerais de le faire le mieux possible, et puis voila.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
18 avril 2002 à 00:45:39

Bon,je ne doute pas que tu fasse un bon mod,mais...je dis ca pour toi et pour le forum,il ne faudrait pas que tu en perde ton interet...
Fin bon,j´arrete,tu as de plutot de bons arguments et tu as l´air motive,alors bonne chance si tu deviens mod!
(heu...dsl pour le vote,mais j´ai deja donne ma voix a 2 personne,alors si j´en rajoute encore une,ca fait un peu idiot non?)

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:46:11

pfiiiiou, j´ai l´impression d´avoir fait un interrogatoire de police, j´ai commis aucun crime!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:47:14

bon bah pout ceux qui vont dormir, bonne nuit, et voila!

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2002 à 00:48:19

bon moi j´arrette avec cette histoire de mod mais j´esper bbboooooooocoup etre élue!
lerci a ceux qui ont voté pour moi!

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 avril 2002 à 00:48:58

bonne nuit de ma part aussi mais attention certain surgisse apres minuit!

La vidéo du moment