Ben en fait,mois je voterai bien pour plusieurs personnes,vu que tant que tant que le mod n´attrape pas la grosse tete,ne ment pas pas,et ne fait pas de grosses conneries,ca me va.
Bien sur,c´est pas facil de juger une personne par ses messages,sans connaitre ses reactions devant les responsabilite elles-meme...
Mais je dirai :
[MrGlauque] et kev0
Je ne doute pas qu´aeris1, xxxLMTR et beaoucoup d´autres feraient de bons mod,mais vous comprendrez que je prefere voter pour des personnes que l´on connait mieux que pour de petits jeunes dont on ne sait pas grand chose ou des personnes que l´on a du mal a comprendre(euh...je dis pas ca pour aeris1 mais...un peu quand meme:P) ou pour des personnes que je connais justement un peu plus qu´il ne faudrait pour les apprecier(hein zenoth...).
Bien que j´hestimes beaucoup aeris1 et zorcan,j´ai un peu de mal a imaginer leurs reactions face aux insultes des floodeurs qui leur sont parfois adresses...Desole,je sais que c´est pas bien les prejuges,mais il faut faire un choix hors je ne suis pas pres,pour ma part,a faire que le forum ne garde encore son mod que pour 2 semaines...
Ce n´est rien de personnel(sauf peut-etre pour une personne...)mais je prefere voter pour des personnes mures,au dela de celles que je prefere.