CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS , PO ENCORE DE MODERATEUR ........

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 22:04:20

bon c´est vrai qu´il ya du monde qui ferait un bon mod mais choisisais qqn que vous préféré +!

zenoth
zenoth
Niveau 7
17 avril 2002 à 22:09:35

ouais , donc si je ne me trompe po , Kev ne veut plus etre mod ( tu me dis si g mal compri ) , donc il ne reste plus que nous , bon bah on a plus qu´à attendre les votes .
personnellement , j´aimerais que les votes soient donnner par des personnes digne de jouer à ff7 ( po baldur´gate par exemple )
ou voter par des personnes qui sont bien dans le coup ( car si LJ vote , pourquoi po les forumeurs de <Fifa 98 )
bon bah voila
une derniere chose , je m´excuse car g oublier de presenter xxxlmtr
don ce la donne :
-kev ( au ca ou je me suis tromper : A )
-glauqes B
-zorcan C
-xxxlmtr D
-et moi ( zenoth ) E

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 22:10:42

j´ai jamais dit que je voulez po etre mod!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 22:12:44

ps: j´ai dit que je m´en foutais de mon sujet pas de ma présentation:)

zenoth
zenoth
Niveau 7
17 avril 2002 à 22:15:50

ouais bah g dis que je m´excusai , je suis dsl , j´avais mal compri .
bon , bah il nous reste et je reviens demain soir pour voir les votes ...
A demain

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 22:18:55

@ demain et n´oubliez pas dimanche 5 mai: Votez!
lol
nan votez tout de suite!:)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
17 avril 2002 à 22:25:06

Bah,tu sais zenoth aurait pas rate une aussi belle occasion d´eliminer un concurant,d´ailleur il a aussi omi aeris1...Fin bon,ce n´est qu´une erreur d´etourderie n´est-il pas?
A par ca...Que celui qui n´est jamais alle sur un autre forum me jette le premier virus!
Personnelement,je trouve ca moyen qu´un candidat selectionne les personnes qui peuvent voter,ca me parait moyen niveau...loyalite...

zenoth
zenoth
Niveau 7
17 avril 2002 à 22:29:00

ok , salut et à demain Kev ( j´espere que tu m´excuses car je te jure que j´avais mal compri )
bon bah à demain tout les forumeurs de ff7 ( pour moi , le vote d´LJ ne compte po , je ne veux po de vote des forumeurs de Tom Raider ou quoi que ce soit d´autres )
salut ( mes chers compatriotes ) jdeconne .

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:31:38

heureusement que zenoth m´a mis avant que je vienne plus tot ...

lalalala tant que tout va bien et que personne n´est contre personne on a a pa besoin de mod

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
17 avril 2002 à 22:45:23

Mais tu t´enfonces zenoth!
"pour moi , le vote d´LJ ne compte po"!Est-ce que ca sous-entend que toi,un candidat,tu comptes faire le decompte des voix!?
Si chaque participant se met a ne prendre en compte que les voix qu´il choisi,ben pas la peine de faire ce vote!

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 22:48:23

personne ne vote c´est chiant!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
17 avril 2002 à 23:02:03

Ben en fait,mois je voterai bien pour plusieurs personnes,vu que tant que tant que le mod n´attrape pas la grosse tete,ne ment pas pas,et ne fait pas de grosses conneries,ca me va.
Bien sur,c´est pas facil de juger une personne par ses messages,sans connaitre ses reactions devant les responsabilite elles-meme...
Mais je dirai :
[MrGlauque] et kev0
Je ne doute pas qu´aeris1, xxxLMTR et beaoucoup d´autres feraient de bons mod,mais vous comprendrez que je prefere voter pour des personnes que l´on connait mieux que pour de petits jeunes dont on ne sait pas grand chose ou des personnes que l´on a du mal a comprendre(euh...je dis pas ca pour aeris1 mais...un peu quand meme:P) ou pour des personnes que je connais justement un peu plus qu´il ne faudrait pour les apprecier(hein zenoth...).
Bien que j´hestimes beaucoup aeris1 et zorcan,j´ai un peu de mal a imaginer leurs reactions face aux insultes des floodeurs qui leur sont parfois adresses...Desole,je sais que c´est pas bien les prejuges,mais il faut faire un choix hors je ne suis pas pres,pour ma part,a faire que le forum ne garde encore son mod que pour 2 semaines...
Ce n´est rien de personnel(sauf peut-etre pour une personne...)mais je prefere voter pour des personnes mures,au dela de celles que je prefere.

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 23:06:07

oui les floudeur ce n´est pas un probléme une fois qu´il y a un mod!!!
moi je me defend tres bien contre j´aide meme le forum harry poter a se défendre!
ps: regardez les sujets floud vous compre,drez ce que j´ai fait!
pour aeris1 et zorcan je les trouve trop jeune pour etre mod!
voila c tout ceux que j´ai a dire a part que je comence a m´ennuyé ici ya pas bocoup de monde et que je m´apercoie que je viens de tappez ce texte a une vitessse élevé!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:09:05

hum hum que veut dire ce (en gros)
je ne fais pas confiance au nouveau qui n´ont rien fais pour le forum...c´est une insulte ma parole.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
17 avril 2002 à 23:17:25

Ce n´est pas exactement ce que je voulais dire,mais plutot que si l´on ne les connait pas bien,qui sait s´il ne vont pas faire de connerie...Consciament ou non,ce n´est pas toujours facil lorsque l´on se fait harcele par un gars qui a du temps a perdre,ou parce que l´on a efface un mauvais sujet,puis que l´on se fait ainsi des enemis,puis que l´on se fait harceler,etc...
Et effacer les "bons sujets" demande aussi une certaine sagesse:il ne faut pas se laisser impressioner parce que ce sont des messages de personnes"sympathique",et faire passer certains messages "limites",mais il ne faut pas non-plus effacer tout et n´importe quoi...Et ca,ca peut parfois etre plus dur qu´il n´y parait...

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 23:19:58

et voila ya plus personne sur ce forum...

guyb
guyb
Niveau 9
17 avril 2002 à 23:36:22

JE VOTE KEV0 !!!!!!!!!donc a !!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 23:37:02

merci guyb mon pote!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2002 à 23:37:51

cool un vote j´esper que d´autres personnes iront voté!

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:50:16

je me présente.

La vidéo du moment