J´ai un bleme qui me saoule mechament, je me suis remis sur une partie de FF7 recement, en la jouant molo j´avance trankillement et la je suis bloque et ca me fait chier, je suis au dernier point d´enregistrement avant que sephiroth fasse tourner clad en bourique (retour a nibelheim avec zac a la place de clad pour la premiere fois et apres clad recupere la materia noire et la donne a sephiroth) mais siiii vous savez de quoi je parle, c dans la terre promise, avec hojo rufus et scarlet, juste avant que les armes ce reveilles.
Ca y est ? vous remetez ? 
bon mon bleme c que je me farci demi heure de dialogue que j´ai deja vu 5 ou 6 fois, apres y´a une scene video avec le hautvent qui met les voiles et de la maco partout, une arme qui se reveille et qui s´en va, l´arme diamant qui monte sur la falaise qui regarde le hautvent et ....
et ...
et ...
et la, plus rien, la scene video freeze, la bande son continue a tourner, mon ordi aussi mais plus final ....
si c´est deja arrive a qqn et qu´il sait comment faire pour regler le pb, plizeuh dites le meuh que ca fais 4 fois que ca me le fait a la suite et que ca me rend fou ... pourtant j´ai deja reussi a finir le jeu et ca avais pas plante comme ca a ce moment la 
j´espere que qqn aura la reponce