MEEEEEEEERDEEEEUUUUHHHHH C KOI CE BORDELLLLL !!!!
l´autre jour en fouilland dans un plakar j´ai retrouve mes vieux skeud de final 7, comme j´ai fini tous mes autres jeux actuellement, je me suis dis que j´allais me refaire un bon vieux ff7 because c un super jeu ...
Bon c pas tous ca mais je m´egare, je commence le jeu, je sort de midgar, j´explore partout, j´eclate pleins de mechants pas bo a grand coups de chocobo/mog (ou de shiva quand je suis pas en forme) je recupere les talents enemis que je croise (merci le site d´avoir la liste, j´avais quelques trous de memoire moi ;p ) je recupere toutes les limites que je peu, j´avance comme un bourin pour arriver aux moments interessant ... ET C LA QUE J´AI UN BLEEEEEME !!!
Je suis au moment ou clad et cie retrouve sephiroth (apres le passage dans le glacier, apres la falaise de galea)
alors y´a un point de sauvegarde, puis sephiroth te precipite dans un dialogue de demi heure dans ton passe (a nibelheim pour etre exact) et un dialogue avec rufus, puis tu donne la materia noire a sephiroth dans sa bulle de materia et apres y´a 2 scenes video qui s´enchainent,
a savoir la premiere :
le auvent qui se barre avec les armes qui sortent du cratere
et la seconde (celle la je la dis de memoire) tifa et barret sur le auvent avec barret qui empeche tifa de tomber ou un truc du genre
et la est mon pb, MON ORDI ENCHAINE PAS LA DEUXIEME !!!!
Il reste fige au moment ou l´arme diamant regarde en l´air et vois le auvent
plizeuh helpeuh ! esque c arrive deja a kkn et si oui comment il a fait, pasque la ca arrette pas et ca va finir par me rendre fou !!! j´en ai plus que ras la casket de refaire le meme dialogue pour toujours planter en plein milieu de la scene video