CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'aide venez si vous avez des

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:17:43

problemes
voila je vais marqué toute l´aide
ne me demandé rien pour le moment je serai occupé a marqué l´aide ici

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:26:10

les personnages

CLAD
TIFA
BARRET
NANAKI
AERIS
CID
et
CAIT SITH
il ne faut rien faire de spécila pour les avoirs

YUFFIE il faut la trouvé a junon (ou a canyion cosmos) la battre et répondre la phrase 2-1-2-1-2

VINCENT il faut allé a nibel trouvé le coffre et mettre le code (que je dirai plus tard car je l´ai pas en t^te) battre le monstre qui en sort (récuperer odin le truc rouge) prendre la clé et se rendre au sous sol parlé a vincent 2 x et repartir voila

prochaine aide les limites

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
16 avril 2002 à 16:28:46

merci de proposer de l aide pour les new ou pour cest qui non besoin xxxlmtr:-)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:29:25

les limites
il faut avoir tous les 2 niveaux des trois niveau principaux pour pouvoir mettre la limite 4 (sauf exccpetion vincent et cait sith)

CLAD:OMNISLASH allé a gold saucer au battle square gagné 32000 gp et l´acheter a la machine avant d´en sortir (du battle square)

TIFA: ULTIME PARADIS allé a nibel et faire un air au piano (les touches plus atrd je l´ai pas en mémoir) il faut prendre tifa dans son équipe.

BARRET: CATASTROPHE il faut allé a corel et parlé a la petite fille (d

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:37:31

les limites
il faut avoir tous les 2 niveaux des trois niveau principaux pour pouvoir mettre la limite 4 (sauf exccpetion vincent et cait sith)

CLAD:OMNISLASH allé a gold saucer au battle square gagné 32000 gp et l´acheter a la machine avant d´en sortir (du battle square)

TIFA: ULTIME PARADIS allé a nibel et faire un air au piano (les touches plus atrd je l´ai pas en mémoir) il faut prendre tifa dans son équipe.

BARRET: CATASTROPHE il faut allé a corel et parlé a la petite fille (dans une tente)
a partir de la mission du train il faut barret dans son équipe

NANAKI: MEMOIRE COSMOS allé a nibel et faire le code du coffre et battre le boss qui en sort et vous receverez l´objet

AERIS (qui ne peut pas réscuciter sans actiobn replay) DERNIER EVANGILE allé pres de midgar rentrer dans la grotte le type endormi vous donnera le mitryl puis apres vous irez dans une maison isolé quelque part sur le continent central et vous échangerez le mytril contre l´objet (qui est dans le coffre fort en haut de l´escalier)

YUFFIE:TOTAL CREATION allé a wutaï avec yuffie et battre son pere en haut de la tour

VINCENT: CAOS (exception : il n´yu a qu´un niveau a chaque niveau principal de limite donc quand vous aurez l´homme a la tronconneuse vous pourrez lui donnez caos) allé dans la grotte de lucrecia (pres de nibel) lui parlé et revenir beaucoup de temps apres et il y aura l´objet (y allé avec vincent les 2 fois)

CAIT SITH: n´a pas de limite 4 roulette est sa derniere limite

CID: HAUT VENT allé sous l´eau dans l´avion coulé et dans la grande salle prenez un coffre dedans y a haut vent

voila c´est tout pour les limites

j´avais oublié de dire avant: on peux pas reprendre zack aeris et sephiroth sans action replay

Clad921
Clad921
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:38:00

slt xxx passer e bonne vac??? je passe en couyp de vent !!!

mdr lol!!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:38:40

samourail tout le monde peutr finir ff7 en 32 heures ais pas a 100 \% alors ferme ta gueul et retourne au jeu ùminable tels que pokemon

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:51:00

il pleuvait en espagne nif

LES ARMES FINAL DES PERSOS

CLAD: ULTIME ARME battre l´arme ultime toute les fois (elle s´arretera la derniere fois a canyon cosmos)

TIFA: GRAND COEUR (hum la traduction pas terrible) revenir a midgar allé a wall market et parlé a l´ordinateur qui avant vous tiari dessus

BARRET: PUNTO ERRADO (marre de traduire) avant de tué hojo il faut prendre BARRET et dans les escalier il y aura un coffre

NANAKI:LUNE LIMITéE prendre nanaki allé parlé a bugen hagen au cd3 (le pauvre est mort apres)

AERIS: PARAPLUIE faire 5000 point a gold saucer au speed

• ****GARDE PRINCESSE au temple des anciens a la salle de l´horloge all" dans une des 12 salle (pas 6 ni 12 heures)

YUFFIE: CONFORMISTE allé sous l´eay dans l´avion coulé avec elle

VINCENT: PEINE DE MORT (même chose que pour ca limite)

CAIT SITH: CRI HP pendant l´assaut de midgar au cd 2 allé au batiment shin-ra aux vestiaire et trouvé le casier de cait sith (avec cait sith dans son équipe)

CID: EVANGILE DE VENUS allé avec cid n´importe quand a fusée citée et parlé au vieux qui regarde la fusée 3 x de suite

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:57:15

les invocation

CHOCO/MOG: cd1 parlé au chocobo dans la ferme chocobo

IFRIT: battre jénova dans le bateau et parlé au truc rouge

SHIVA: recu automatiquement

RAMUH: a la premire course chocobo parlé au truc rouge

KJATA: dans la foret endormi il se balade gentillement en fesant des bons (youpi youpi)

BAHAMUT: temple des anciens battre le dragon rouge et parlé au truc rouge

ALEXANDER: allé au sud ouest des galcier a la source parlé y puis allé au sud ouest des glaciers et parlé a la sorciere vous le receverez apres l´avoir battu (4000 hp la conne)

la suite des autre invoc quand je m´en rapellerai

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:34:40

LEVHIATAN: prenez yuffie et faite le même truc que pour la limite de yuffie

NEO BAHAMUT: la premiere fois a la grotte du nord il faut parlé au truc rouge

FENIX:apres la mission de fort condor il faut prendre la porte et allé ou il y avait le condor et parlé au truc rouge

BAHAMUT ZERO( dernier bahamut):avoir bahamut et neo bahamut avoir la méga materia grise (code de la fusée carré croix rond rond (normalement)

TYPHOON:allé a la foret ancienne dans les arbres parlé au sac (j´expliquerai comment y acceder plus tard)

CHEVALIER DE LA TABLE RONDE: avoir un chocobo d´or et allé dans l´ile ronde (nord ouest de la carte)

13?? encore 3!? lesquels?

VALVINCENT
VALVINCENT
Niveau 2
16 avril 2002 à 17:49:48

Ou est la foret ancienne
SVP

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:53:45

TITAN:a la ville pres de canyon cosmos (avec le réacteur peté) allé parlé a la droite du réacteur clad dira :prendre l´objet? >oui et voila

HADES: dans l´avion coulé dans le grande salle le truc rouge

un dernier allé je m´en rappele paaaas!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:54:30

foret ancienne est le dome vert pres de canyon cosmos
t´aurai pas une idée sur le derniere invoc que j´ai oublié?

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:00:54

ODIN(!!! voila celle qui manquait smack a sugar)
regarder pour avoir vincent

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
16 avril 2002 à 19:27:55

he xxxLMTR,il faut donner les réponses de ce genre quand on te pose la question (tu fait comme tu ve mais moi je prèfere comme ca )

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
16 avril 2002 à 19:31:12

la derniere limite de youffi c tout creation, la combinaison du code c´est 36 10 47 96 si je me souvien bien
et si tu sais pourkoi mon comp bloque tjrs au meme moment lors d´une scene video dis le moi ) si t´a besoin de plus d´explication j´ai fais un post expre pour ca

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
16 avril 2002 à 19:33:04

et comme invocation il manke titan (trouve a gongana)
la foret endormie ce trouve sur l´ile tout a fait au nord, tu peu y entrer a partir du vilage qui se trouve dessus si tu a la harpe lunaire, que tu trouvera dans le village en faissant des fouilles

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:57:55

MATERIA RARE (enfin pas tout a fait mais il faut un peu cherché)

CONTENIR: allé a mideel avant sa destruction aporté un légume donné le au chocobo blanc et caresser le deriere l´oreil voilaa

HP><MP: avec un chocobo d´or ou qui traverse les montagnes allé dans la grotte pres de WUTAI

CADRUMAGIE: avec un chobo qui sait traverser les mers (-or -noir) dans la grote pres de mideel

MIMER: avec un chobo noir (-or) dans la grotte pres de corel

KOR: dans l´ile ronde au nord ouest de la carte avec un chocobo d´or

voila en ce qui concerne les chocobo et les materia autres materias "cachées"

TYPHOON: allé dans la foret ancienne pres de canyon cosmos et allé dans les arbres parlé au sac et voilaaaaaaa

FURIE MAX: dans la foret endormie il faut mettre une ruche sur la plante qui a la materia jaune epuis allé dessus et la prendre

ATTAQUE DOUBLE: dans l´avion coulé premiere salle (préféré de moi cette materia)

MEGA TOUT: grotte nord il faut passer devans la cascade ou elle est en appuiant sur validé (il faut etre persistant)

SOIN MAX: a canyon cosmos dans le magasin le ruban rouge est parti (cd2)

ECU: au cuve du nord dans la salle aux pots magiques (nos amis) il faut allé sur le terre-plein et le prendre

ALEXANDER: voir plus haut (c´est chiant)

ATTAQUE ASSOCIER: dans les glaciers a l´est

ATTAQUE FURTIVE OPPOSITION /MAGIQUE: gold saucer chocobo square catégorie A+ les gagné (bordel je tombe jamais dessus)

COUVERTURE: dans le jardin d´AERIS

je cherche encore si y a pas d´autre materia qui serait "caché"

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 avril 2002 à 23:58:44

t´est encore la XXX?

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
17 avril 2002 à 00:16:02

oaui mais a demain (halvorc sera connecté et clad921 aussi youpi)

La vidéo du moment