Putain, j´pensais pas que jeux-vidéo avait engagé des guignols comme toi pour animer les forums!!! lol, non mais le coup de lancelot, putain c´est fort...Franchement faut vraiment être con pour sortir un tel truc, putain j´hallucine...Tu sais ce que je fais à ton lancelot de merde, je lui prends son épee et je lui enfonce ds le fion!!! Parce que son seul point faible, c´est son trou du cul, et oui!!! Franchement, le boss le plus dur, il se trouve tout au sud-ouest de la carte, tu te balades et avec un peu de chance(il apparait toutes les 2000 heures de jeu!!) tu peux tomber sur lui! Devine qui c´est? C´est le père noël déguisé en Blanche-neige(je l´ai reconnus grâce a sa barbe qui dépassait...), tout les 5 dixièmes de secondes il se régénere de 9999 HP, et toutes les 18 secondes il envoie gravité, chevalier de la table ronde, comète, Bahamut zero, ultima, et son attaque préferée(qui occasionne 500000 pts de dégats à un de tes joueurs...j´vous avais dit qu´il etait baleze!!) c´est l´attaque des 7 nains, si si je te jure elle est terrible...Heureusement, vu que je suis un fan et que je suis pas un attardé moi, j´ai trouvé le moyen de le battre, mais je le dirais à personne...;)
Bon, djidane24 j´attends impatiamment ta prochaine blague, parce que quand je te lis, je me prends pour un surdoué...lol
Au fait, le pseudo joueur de RPG, t´es vraiment qu´une chiasse pour jouer avec ton action replay...;)
Aller @+ gros con