CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une goutte de sérieux...

Bak00
Bak00
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:59:54

Voila je voudrais non pas vous dire bravo pour cette 1ere place mais ****, car je n´ai trouvé aucun sujet interressant dans la 1ere page. Et si ils sont interressant je les connaissaisd déjâ (c´est à dire qu´il y a 3mois ils existaient deja.)
C´était pour dire que sans Phirot ou avec Phirot le forum est entrain de capoter et il faudrait créer des sujets interressants. Mieux vaux ne pas être dans ce **** de top 5 qui ne correspond à rien que d´être dedans mais ne rien dire.
Autre chose vous n´êtes pas obligés de flooder en postant 3 mots par messages!!

Je sais que je joue les rabats-joies mais bon FF7 est un jeu mort, on a plus rien à dire dessus alors à part des fanfics et des jeux trop nombreux et qui sont abandonnés une semaine plus tard, il faudrait penser à de NOUVEAUX sujets sympathiques et interressants.
Ce n´est pas parce qu´il y a 1 seul sujet sérieux ici...(ceux de solvent) que le forum l´est..
Donc il faudrait s´activer...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:04:26

D´accord avec toi Bak, des sujets pas serieux il en faut, mais pas que ca...

Bak00
Bak00
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:31:42

Je parle pas que de sujet sérieux...de sujet interressant aussi

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 avril 2002 à 16:17:48

C´est ce que je voulais dire...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 avril 2002 à 19:40:56

bon moi de mon cote, je vais essayer de remonter mon sujet description a 100\% mais je l ai un peu delaisse a cause de la retro

alors si les autres voudraient bien l occupper pendant ce temps la

des idees, ce n est pas si facile a trouver et les sujets interessants, de toute facon ,retombent rapidement dans l oubli

des que les messages depassent 20 lignes, les gens ne prennet pas le temps de lire

des sujets interessants il y en a beaucoup mais ils sont dans les profondeurs de ce forum

il n y a qu a taper en recherche DragonNoir puis Badranger et remonter tous ces sujets et vous aurez une double page de sujets interessants

seulement ces sujets ont coule parce que ca n interesse pas les gens

Un jeu de roles, ce serait bien, s il n etait pas copier par une dizaine de sujets par la suite

Fanfics, pareils, c est un forum pas un site web

alors voila mon point de vue, il y a assez de sujets interessants sur ce forum mais on aura beau vouloir s en occupper, ils couleront toujours, car les gens n en veulent pas

Peut etre pourrait on faire, un sujet de comparaison sur les RPGs, mais je suis a court d idee en ce moment desole

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 avril 2002 à 19:45:25

ps: Bak ca t interesserait pas de faire une fic en commun sur le sujet de DragonNoir ? parce que la, il faudrait trouver du monde, c est un projet qui en vaut la peine, je trouve mais il faut que chacun y mette du sien

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2002 à 19:58:36

D´une façon ou d´une autre, je pense que le forum gagnerait à ne pas avoir autant de sujets doublés. Comme l´a dit [Mrglauque], un jeu de rôle ferait un sujet sympa, mais à quoi bon en faire cinq, qui vont en partie se faire concurrence et finalement certainement pericliter (tomber dans les profondeurs du forum) ?
Et je ne parle même pas des sujets d´aides...

Malheureusement, il faudrait que tous les forumeurs soient conscients de ce fait : Il vaut mieux de bons sujets, quitte à en avoir peu (quinze sujets intéressants sur ff7, ça doit se trouver !), que plein de sujets débiles !

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2002 à 08:03:47

Y´a vraiment des abrutis parfois...
Désolée, en arrivant ce matin trois pages des deux ou trois mêmes sujets débiles, soit disant pour faire monter le forum... Très énervant !
Et je ne veux pas dire ce que j´en pense sur l´un de ces sujets : c´est franchment pas la peine de les remonter !
Quand je pense qu´hier DragonNoir demandait qu´on remonte des profondeurs du forum de vieux sujets intéressants ! Maintenant, tout est à refaire !
Argh ! M´énerve !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:02:57

Argh j´ai vu!!!C´est pas possible d´etre aussi con!
Le pire c´est "Desole d´avoir rempli la page c´est pour remonter le forum"
N´importe quoi.....

clad2001
clad2001
Niveau 9
14 avril 2002 à 10:05:59

je suis de tout coeur avec vous, fait trouver des sujets intérésant

Sinon,j´suis d´accord avec mana_slash
il est grave celui qu´a rempli la premiere page.

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2002 à 10:26:50

A votre avis, pourquoi y a-t-il autant de sujets sans rapport avec ff7 sur ce forum ?

balduran
balduran
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:41:49

C´est clair, genre des sujets de Jean - Pascal 2002 comme ´´ venez dénoncez les cons de ce forum ´´ ou encore ´´ le mod omniscient et ultime ´´ de phiroth!

Il faut réagir à tout prix, il y a une telle quantité de sujets débiles que le forum en devient de plus en plus ridicule, il faut essayer de remonter les vrais sujets comme vous l´avez sugerré!

La vidéo du moment