Salut les gars! Pour le titre, "Le Signe d´Isch-Boscheth", je ne le trouve pas si horrible. Voyez certains titres de bandes dessinées, c´est une atrocité.
Merci, merci pour les compliments. N´en jetez plus, je sens mes chevilles qui enflent. Raaaah, voyez ce que vous avez fait! Des chaussures presque neuves!
Désolé si la prochaine étape de l´histoire vous déçoit, je ne me sens pas très en forme aujourd´hui. D´un autre côté, comme dit Stephen King dans le bouquin "Ecriture", on écrit parfois en croyant faire de la meeeeeerde(les e sont rajoutés pour faire la nik au filtre d´injures), et le lendemain, en relisant, on se rend compte que c´est génial. Généralement, dans mes meilleurs moments, je ne peux plus m´arrêter de taper, je ne suis plus qu´un pantin, l´histoire m´habite et demande à sortir. Dans ces moments-là, je tape une page en moins de dix minutes et je me retrouve hagard à six heures du matin avec plusieurs chapitres en plus. J´appelle ça le "feu sacré" et j´adore vraiment ça. D´ailleurs, si vous avez l´impression de bosser et de vous ennuyer en écrivant, c´est que quelque chose ne va pas. Comme dit Stephen King: "Pour la plupart des écrivains, cette impression de travailler est le baiser de la mort." Mon second roman atteint déjà les 140 pages alors que je n´ai pas encore trouvé d´éditeur pour le premier... Dès qu´ils seront publiés, je pourrai vous en parler.