C´est un peu normal qu´il n´y ait pas de commentaires pour l´instant : La fois d´avant, on avait réclamé des remarques un certain temps avant de les obtenir !
Pour le postage : Je pense qu´il vaut mieux qu´on poste des parties complètes de rétro : Je veux dire qu´on n´est pas obligé de poster les sujets qu´on a fait. Il vaut mieux que je poste ce soir : En deux messages, il y aura toute la deuxième partie de la rétro. Si c´est toi qui postais les sujets n°55 et 3bis, ça ferait finalement plus de messages, et surtout, ce serait plus compliqué pour mettre les sujets dans l´ordre du sommaire : Il faudrait vraiment qu´on soit là en même temps ! (Et puis, moins il y de messages, moins il y a de risque qu´on ait un message autre au milieu des résumés)
C´est pour ça que je pense que je devrais poster ce soir, et que tu postes la suite mercredi matin et jeudi soir (ou à la limite mardi et mercredi soir).
Pour les sujets n°62 et 63, même si c´est moi qui les ai fait, je pense que tu devrais les poster. Tu les as ou pas ?