CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrospectives ''débat sur le scénario''

balduran
balduran
Niveau 8
22 avril 2002 à 14:24:19

Je n´ai pas vu ne serait - ce qu´un commentaire sur la rétro qu´on a faite dans débat sur le scénario, j´ai l´impression que tout le monde n´en a rien à faire mais je me trompe sans nul doute ( du moins je voudrais le croire ).

PS: excuses moi pour ce coup de déprime, mais c´est que personne n´a donné son avis sur notre rétro, et ça me donne l´impression que tout le monde s´en moque.

balduran
balduran
Niveau 8
22 avril 2002 à 17:01:52

Pour parler un peu d´autre chose : j´ai été sur le sujet où vous parlez de maths avec Yuffie et Nosc et je dois dire que tu expliques pleins de trucs sur les nombres premiers et les couples de nombres premiers ainsi que les syllogismes ( pardon s´il y a des fautes d´orthographe ). Je ne suis qu´en 3 ème mais je comprends globalement car tu expliques très bien, tu expliques même tellement bien que je me demande si tu n´es pas en train de passer ton DEUG pour devenir prof de maths lol.

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2002 à 17:10:00

C´est un peu normal qu´il n´y ait pas de commentaires pour l´instant : La fois d´avant, on avait réclamé des remarques un certain temps avant de les obtenir !

Pour le postage : Je pense qu´il vaut mieux qu´on poste des parties complètes de rétro : Je veux dire qu´on n´est pas obligé de poster les sujets qu´on a fait. Il vaut mieux que je poste ce soir : En deux messages, il y aura toute la deuxième partie de la rétro. Si c´est toi qui postais les sujets n°55 et 3bis, ça ferait finalement plus de messages, et surtout, ce serait plus compliqué pour mettre les sujets dans l´ordre du sommaire : Il faudrait vraiment qu´on soit là en même temps ! (Et puis, moins il y de messages, moins il y a de risque qu´on ait un message autre au milieu des résumés)

C´est pour ça que je pense que je devrais poster ce soir, et que tu postes la suite mercredi matin et jeudi soir (ou à la limite mardi et mercredi soir).
Pour les sujets n°62 et 63, même si c´est moi qui les ai fait, je pense que tu devrais les poster. Tu les as ou pas ?

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2002 à 17:14:22

lol
et merci, ça fait toujours plaisir quand quelqu´un te dit qu´il a compris ce que tu expliques ! :o)

balduran
balduran
Niveau 8
22 avril 2002 à 17:26:42

Eh bien j´ai réussi à mettre la main sur le résumé du sujet 62 que tu m´avais envoyé mais je ne crois pas que tu m´es envoyé le 63.

PS: de rien, et puis c´est surtout qu´avec toi on a l´impression d´apprendre en s´amusant!

@+!

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2002 à 17:33:50

Je te renvoie le sujet n°63 alors !

Arrête les compliments, je vais devenir aussi rouge que la nouvelle couleur des mots ´Nom´ et ´Message´ ! lol

:o)

balduran
balduran
Niveau 8
22 avril 2002 à 17:58:44

Ca y est ema2, j´ai bien reçu le sujet 63! Maintenant les sujets 62 et 63 sont prêts à l´emploi.

PS: t´inquiètes pas, pour les compliments je dis vraiment ce que je pense.

@+!

balduran
balduran
Niveau 8
22 avril 2002 à 18:27:45

Ca y est , le problème avec ma méssagerie est résolu , maintenant on pourra correspondre sans problème , si tu as reçu des méssages d´essai venant de moi, ne t´inquiètes pas, ce ne sont pas des messages récents car je les avais conservés dans ma boîte d´envoi.

PS : j´ai remarqué que lorsqu´on t´envoyait des messages, c´était ton répondeur qui intervenait, mais ce doit être exprès je pense.

@+!

ema2
ema2
Niveau 10
23 avril 2002 à 08:23:44

Tu veux dire que les messages que j´ai reçu hier, bien qu´ils datent de 2 semaines, ont été envoyés hier ?

balduran
balduran
Niveau 8
23 avril 2002 à 16:00:35

Salut ema2!!!

Oui en effet, puisque j´ai résolu mon problème de méssagerie seulement hier.

@+!

ema2
ema2
Niveau 10
23 avril 2002 à 16:19:27

Ok !

Donc maintenant c´est toi qui postes la suite ?

Tu restes jusqu´à quand finalement ? Si tu pars avant jeudi matin, tu peux poster ce soir et demain soir les dernières parties de la rétro.

@+!

balduran
balduran
Niveau 8
23 avril 2002 à 16:24:19

J´ai finalement réussi à convaincre ma mère de rester pour toute la fin des vacances donc pas de problèmes !!!!

PS : j´ai aussi reçu un mail de toi me demandant s´il y avait eu des messages d´erreurs lorsque j´ai envoyé les miens, je crois que c´est

balduran
balduran
Niveau 8
23 avril 2002 à 16:26:51

J´ai finalement réussi à convaincre ma mère de rester pour toute la fin des vacances donc pas de problèmes !!!!

PS : j´ai aussi reçu un mail de toi me demandant s´il y avait eu des messages d´erreurs lorsque j´ai envoyé les miens, je crois que c´est le cas, les deux messages d´erreurs s´intitulaient ´´auto - reply ´´ et voici le contenu de ces deux messages :

Comme j´ai de petits problèmes de messagerie, je teste le ´répondeur´ : Si jamais je ne reçois pas un mail, merci de m´inndiquer la fois suivante, si vous avez reçu ce message ou pas ! @+! ema.

PS : peut - être est - ce simplement ton répondeur?

balduran
balduran
Niveau 8
23 avril 2002 à 18:59:44

Donc je serais là Mercredi matin pour ma part du postage de la rétro, comptes sur moi !!!

@+!

ema2
ema2
Niveau 10
23 avril 2002 à 19:27:02

C´était seulement mon répondeur, bah c´est pas grave, ça a l´air d´aller en ce moment...
Ok pour la rétro, je te laisse terminer alors !

balduran
balduran
Niveau 8
24 avril 2002 à 08:58:59

Salut!

On est mercredi matin, il fait beau et le ciel est bleu, les petits oiseaux chantent et je vais bientôt poster le début de ma part de la rétro sur débat sur le scénario!

@+!

balduran
balduran
Niveau 8
24 avril 2002 à 09:25:03

Salut SoulDragon : t´inquiètes pas, on est en train de préparer une rétro et tu n´es pas obligé de te retaper la lecture du sujet, as - tu lit le début? Là, je vais poster les sujets 62 à 70!

Clad921
Clad921
Niveau 10
24 avril 2002 à 09:29:39

slt a tous!!!

balduran
balduran
Niveau 8
24 avril 2002 à 10:21:20

Voilà, j´ai fini de poster les sujets 62 à 70, si vous voulez aller voir, elle est prête à être lue et bonne lecture!

balduran
balduran
Niveau 8
24 avril 2002 à 10:27:22

Salut Clad921: est - ce bien toi le créateur du sujet origine du monde de FF7? Si oui j´y ai laissé un méssage à ton intention qui mérite d´être lu!

@+!