CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrospectives ''débat sur le scénario''

ema2
ema2
Niveau 10
13 avril 2002 à 08:41:36

Salut !

Ok Balduran ! Alors on poste ici au fur et à mesure !
Les autres : Vous pouvez débattre dans ´débat sur le scénario´ (Relisez une ou deux pages en arrière : il y a plusieurs questions en cours)
Et SVP, pas de commentaires sur la rétro en cours dans ce sujet ! Vous pourrez faire des remarques quand elle sera sur le sujet ´débat sur le scénario´ ! Merci !

ema2
ema2
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:10:56

Balduran, Où en es-tu maintenant ?
Je voudrais savoir quels sujets je dois faire maintenant ?
@+!

balduran
balduran
Niveau 8
13 avril 2002 à 14:19:47

Salut ema2 :

En fait je crois que tu as déjà résumé beaucoup de sujets, je suis d´accord pour commencer du sujet n°64 jusqu´à la fin, et pour l´instant j´en suis à la conclusion du sujet 3bis.

à+

ema2
ema2
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:17:38

Du coup, ça me laisse seulement les sujets n°58 et 62. J´aurai sûrement fini mardi (en comptant beaucoup de temps !).
Bon, je fais ces deux-là, et ensuite on voit ceux qu´il restera !

@+!

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2002 à 07:50:47

up !

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2002 à 09:53:23

Au fait Balduran, désolée de te faire répéter certains trucs plusieurs fois, en ce moment, j´ai tendance à ne lire que la moitié des messages sur le forum. Bref désolée, c´est de ma faute si c´est un peu le bazar pour la rétro !
@+!

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:54:53

Pff... Je vais me plaindre un peu !
Je suis sur le sujet n°58, mais j´avance pas ! J´arrive pas à faire arguments pour / arguments contre, mais je ne vois pas non plus comment le faire autrement ! Argh !

T´inquiète pas, Balduran, je finirai par y arriver, même si je râle un peu ! lol

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:58:40

...

balduran
balduran
Niveau 8
15 avril 2002 à 17:54:53

Salut à toi ema2 :

T´en fais pas, moi aussi j´ai énormément de mal à me remettre à bosser sur la rétro mais je vais me faire violence. J´essaierai de la terminer ce soir.

à+

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:57:00

Salut Balduran !

J´ai fini le n°58. Il reste le n°62. Et toi, tu as fini d´autres sujets ?

balduran
balduran
Niveau 8
15 avril 2002 à 18:05:24

J´ai honte de l´avouer, mais je n´ai pas avancé dans ma rétro parce que je n´arrivais pas à me décrocher de FF7, mais je m´y mets tout de suite.

à+

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2002 à 18:07:42

lol !
C´est pas grave, tu restes dans le sujet ! :o)

@+!

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:59:44

Alors, tu as avancé hier soir ? :o)

Je t´ai envoyé le sujet n°58. J´espère que tu l´as reçu. J´ai avancé pour le n°62, mais je le finis demain !

@+!

solvent
solvent
Niveau 9
16 avril 2002 à 19:32:14

ema2 débrouilles-toi comme tu veux mais change de boîte à mail ! Impossible d´envoyer un seul message sans que le "répondeur" intervienne...

ema2
ema2
Niveau 10
17 avril 2002 à 11:48:24

Salut !

C´est exprès ! Je virerai le répondeur dès que je saurai si c´est ma boîte qui délire ! (A ce moment je pourrai me plaindre à ma hotline !)Ca ne devrait pas trop tarder !

balduran
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 12:45:11

Salut!

Ema2: en fait, en ce moment, je m´occupe des débats importants comme le SOLDAT ou le logo, mais comme ils sont assez long, ça me prend du temps mais j´avance surement.

PS: bonjour à toi solvent.

à+

balduran
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 13:11:18

Ema2: je viens de voir les deux mails que tu m´as envoyé ainsi que tes résumés sur les dossiers 58 et 62 et je suis d´accord avec toi. Aussi pour le débat sur le logo j´ai pu opposer les arguments mais j´ai du rajouter la question ´´s´agit-il réellement d´un Meteor. Par contre pour ce qui est du postage de ma rétro, je crois que je n´ai d´autre solution que de tout envoyer à la fois ou alors il faut que tu fasses une sélection des sujets que tu veux que je te poste sur ce sujet, à part les débats sur le SOLDAT et sur le logo, je ne les ai pas encore terminés ( ma rétro va du débat 64 au sujet 3bis dont vous avez reparlé à la page 65, mais pour ce sujet j´ai quand même mi les arguments page 55 de mrglauque qui ont servis à le réouvrir ).

Voilà, j´attends ta réponse tout en complétant ma rétro.

à+

balduran
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 14:57:52

Ca y est j´ai pu terminer le débat sur le logo ( ouf ) maintenant j´attaque pour terminer celui sur le SOLDAT.

PS : juste pour te dire, pour l´instant je me consacre uniquement aux arguments et ensuite je ferais les conclusions.

à+

ema2
ema2
Niveau 10
17 avril 2002 à 16:52:42

J´ai pas compris ton dernier PS. Tu veux dire que tu n´as encore fait aucune conclusion, ou bien c´est seulement pour le sujet sur le SOLDAT ?

En tout cas, je compatis ! :o) C´est sûr que celui-là va être assez long !

Pour le ´postage´, tu peux poster les sujets qui sont finis pour que je les vois et je te dirai s´il y a des trucs qui ne me conviennent pas.
Tu peux les mettre en un message si ça t´arrange (et que ça rentre ! lol).

Après on verra bien...

@+!

balduran
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 17:38:50

Dans mon dernier PS, je voulais juste dire que je n´avais fait aucune conclusion sur aucun débat, je me suis juste consacré aux arguments pour l´instant et y en a des tas, mais t´inquiètes pas je ferais les conclusions ensuite. D´abord je vais poster ma rétro avec seulement les arguments et ensuite ce sera avec les conclusions en plus.

Sinon pour ce qui est de la question sur le SOLDAT ( la n°64 ), je dois également te dire que j´ai ( annexé ) la question sur les dates de création de la Shinra et du SOLDAT ( la n°70 ) à celle - ci ainsi que celle des effets de l´énergie Mako sur les SOLDATS car on a un peu mélangé toutes ces questions dans nos arguments.

Sinon j´ai terminé les débats sur le SOLDAT et le logo.

Je penses que je peux finir ma part de la rétro avant ce soir.