tien, pour commencer, répondon a la petite question que l´ont me pose la !!
on pourait croire que vincent est un vampire ( premiérement parceque l´ont le trouve dormant dans un cerceuil , lol ) , mais au débu c´était un humain ( un turk plus précisément ) mais le docteur hojo a fait des expérience sur lui qui lui on donné ces " super pouvoir " , donc je dirais que ces origine sont humaine .
ensuite , pour Tyrion, je ne savais pas, excuse mon vieux !! et pis t la depuis depuis 2 ans, eh ben, je savais pas !!
sinom, c vrai que un mod présent dans un forum change complétement sons atmosphére en fonction de si il a des bonnes idées pour l´animé , ou si il en a pas et qu´il glande a rien foutre, mais je pesse aussi que parfois un forum en attant trop de son mod , sa ne veut pas dire que c lui qui doit tous faire ... enfin bon, je dirais aussi que la forumule " c calme donc on n´as pas besoin de mod " n´est pas totalement vrai, car une perssone bien préparée avec de bon moyen qui peut foutre un gros bordel sur un forum peu arriver par surprise et le temps d´acquérire un mod le forum peu étre complétement anéanti !!
enfin bon, voila en gros ce que j´avais a dire .
aller, tchao !!