Salut les gars! Ca va, Blackdeath-C? Pourquoi n´es-tu plus Modérateur? Est-ce que ça se passe encore plus discrètement que le recrutement, avec la petite lettre "Ouais, tu veux être Modérateur?"?
En tout cas, on a grand besoin d´un Modérateur pour effacer les sujets du Fornicteur, par exemple. Dans toute société humaine, c´est le même problème: il suffit d´un ou deux conaaaaards qui foutnt la mrd pour tout faire basculer. Croyez-vous que la majorité des Afghans étaient d´accord avec ces facistes de talibans?
[Vous remarquerez les fautes d´orthographe à "foutnt", "mrd"... C´est pour faire la "nik" au contrôle légèrement totalitaire "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits".]