Thomas,14ans,WDC.
N´a jamais joue au moindre ff,mais trouve le forum sympa pour discuter...
(Extrait d´une de mes redac sur l´autobiographie.Attention!Copyroght TL!)=)
"Grand dadais.
C´est ainsi que me qualifient souvent mes freres et soeurs,mes parents,et bien d´autres personnes.
Peut-etre le suis-je vraiment,du moins,il est vrai qu´avec mes bras et jambes bien trop longs,mon dos tordu et mon regard toujours pointe vers le sol,fixant un point a quelques metres devant moi,on peut aisement me prendre pour un bon-a-rien.,ce qu´il faut avouer que je suis en partie.
A vrai dire,je me vois souvent comme le stereotype du pessimiste car en plus de mon dos presque bossu,j´ai aussi d´epais sourcils et des yeux dont il est difficile d´etablir la couleur,entre le vert et le bleu,comme il est difficile de connaitre mon veritable temperament,entre le bon et l´hypocrite de premiere classe.
Je n´etais pourtant pas "laid" a la base:j´ai toujours ete grand pour mon age,mon visage anguleux et mon front un peu trop haut etant compenses par un sourire constant et une sympathique spirale dans les cheuveux.
Mais une habitude d´ecrire la tete face a la table eut raison de mon dos et l´acnee de mon visage...
Pour les yeux,peut-etre sont-ce mes trop nombreuses heures passees devant un ecran qui lui donnerent cette couleure,a moins que ce ne soit quelque drame amoureux ou brusque changement d´environnement qui ont change mon regard sut le monde,ce qui expliqueraait aussi le sourire disparu."