Aller, je me lance ( ce qui est très étonnant de ma part!).
VOTRE NOM :
) Masculin
VILLE : Bah, vous le connaitrez pas d´toute façon ^^. Pas loin de Saint Etienne.
TAILLE: 1m73
COULEUR DES YX : Marrons
COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
EMPLOI ACTUEL : Pas d´emploi ( rangeur de chambre à la limite, mais emploi bénévole alors
) Lycéen
VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE : CLUB DOOOOOOO. Sinon en récente, bah la Trilogie, si ça compte pas comme émission, F3X
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Echecs, ou, si c´est pas un jeu de socièté vraiment, HEROS QUEST
VOTRE MAGAZINE PREFERE : SUPER PICSOUS GEANT powaaaaaaaaaaa
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La Haine.
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l´Amour ( tout type d´amours).
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Perso
OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE : Lire, PC, se reposer, regarder le TV, pas une plus que l´autre.
PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : L´Océan
VOS CHANTEURS ET/OU GROUPES PREFERES : ZAZIE!!! ERA!!! Mickey3D, Mylène Farmer, Alizée, Renaud...
VOTRE(VOS) CHANSON(S) PREFEREE(S) : Oulala, y en a trop ^^ Ameno, The Mass, Rue de la Paix, etc etc
QUELLE EST LA PREMIER CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Pitié, encore 10 minutes!
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Lever le petit doigt ( signe de respect PiouPiou).
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE
REPONDRE AU TELEPHONE : 2
LES NOMS DE VOS ENFANTS : A pas ^^
LA CHOSE DE LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : D´avoir un minimum de reflexion sur des sujets importants.
AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D´UN CRIME : Non, j´suis le Sage ^^
CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Chocolat
PAINS OU BACON : j´aime bien le bacon, mais je réfère un bon pain artisanal!
AIMEZ-VOUS CONDUIRE : Je conduis pas encore, mais j´aimerais ^^
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non
VOTRE COULEUR PREFEREE : Rouge ( même si j´aime beaucoup le jaune et que j´ai pas mal d´affiniter ( on va dire) avec le bleu).
ORAGE COOL OU EFFRAYANT : Cool quand on est à l´abris, effrayant debout sous un arbre au milieu d´une plaine
j´adore cette réponse, je l´a garde 
SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE
VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Y a tellement de monde que je voudrais rencontrer. Bah, on enlève ceux qui ne parle pas Français... Zazie, sûrement ^^ Ou JK Rowling ( qui parle Français un peu).
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFERE : Le cidre du Pays d´Othe ^_^
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
VOTRE LIVRE PREFERE : Harry Potter de JK Rowling, suivit de près par le cycle des Elfes de JL Fetjaine et La Belgariade de D et L Eddings.
MANGEZ-VOUS LES TIGES DES BROCOLIS : Nan
SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N´IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Je ne teindrais pas mes cheveux.
SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT
QUOI ET IL SERAIT OU : Pas de tatouage ( ou alors un qui s´enlève à l´eau
, celui de Zazie
) .
QU´EST CE QU IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE
CHAMBRE : Un poster avec tous les persos de DB et DBZ et un truc bidule avec tous les drapeaux du monde ( qui a dit contradictoire?!)
LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN : J´suis pas chez le psy là, alors C´EST PAREIL! 
QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : Oasis Pomme Frambois Cassis.
VOTRE FILM PREFERE : Euuuuuuuuuuuuh... Les Visiteurs? Independance Day? Le SdA?...
ETES-VOUS GAUCHER(E), DROITIER(E) OU AMBIDEXTRE : Droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AC QQ DOIGTS OU TS
LES DOIGTS : Tous les doits ou presque.
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE
VOUDRIEZ VOUS ETRE : Un lys
QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT : une sorte de caisse ou je range tout mon bordel 
QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 7
QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : Une voiture non-polluante.
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Tout et rien...
PSEUDOS : Pow_le_VB en général ( vous aviez deviné?) et surnom, beaucoup trop pour être cités.
DATE DE NAISSANCE : 10/09/88 ( RAPPEL pensez-y!)
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire
BEURRE OU CONFITURE : Plus souvent beurre, parfois confiture et occasionellement le sourire de la laitière
VEGETARIEN OU CARNIVORE : Cannibal, lol, nan, Omnivore.
SHAMPOOING FAVORI : Petrolan
AVEZ-DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nan ^^ mais j´ai loupé une belle occasion ^^
PLAT FAVORI : Cacao ^^
VOUS ENTENDEZ-VOUS AVEC VOS PARENTS : Oui
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER : J´vais en principe à Saint E, si c´est ville où l´on veut aller, euh... j´sais pas...
A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ-VOUS MINIMUM : 21h00 ( vraiment minimum ^^)
PARFUM OU EAU DE TOILETTE : Ce qui me tombe sous la main ( même pour femme lololol!)
MATIERE DETESTEE A L´ECOLE : Maths...
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : J´en connais tellement...
POURQUOI L´ARMOIRE EST TRISTE Parce qu´elle n´est pas joyeuse?
QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : J´en ai rempli plusieurs de ce style, y commencent à se ressembler ^^