Je suis au Cd2 (chuis content,j´ai fini le premier!)Mais là, Horreur et Damnation:JE NE COMPREND RIEN!!
1)Déjà, c´est qui les hommes en noirs:des clones?
des Fanatiques?des membres du Soldat qui ont des bouts de jénova dans le corps?
2)ensuite: La terre promise,parlons en!C´est quoi? la petite boule de racine d´où sort séphirot qui dort dans,dans...Dans quoi d´ailleurs:de la materia? De l´énergie mako?A oui faut qu´on m´explique c´est quoi le rapport entre la terre promise (normalement elle est pleine de Mako )et la materia qu´il y a tout autour.
3)La réunion de séphirot c´est quoi?
4)Séphiot il fait quoi en attendant l´arrivée du météor? Il hiberne,il se transforme il se régénère ou alors il dort?
5)Passons a clad.S´il a jamais fait parti du soldat qu´est ce qu´il fait avec zack et sephirot? et aussi il n´a donc pas d´organe de jénova ni n´a jamais été exposé a de la Mako et donc séphirot ne peut avoir aucune emprise sur clad.
6)Clad et Sephirot ne sont pas mort? on voit clad avec une épée dans le corps (il est pas cool séphirot) et séphirot on le voit tomber du réacteur (il est pas cool clad).Ah oui.Zack il est originaire de nibelheim?C´est a qui que Séphi il demande comment sa fait de rentrer chez soi?
Si clad a vraimment existé pourquoi lorsqu´on retourne a nibelheim tout le monde nous dit que la ville n´a jamais brulé et que clad n´a jamais vécu dans sa maison?
PLEASE éclairez ma lanterne
Au fait,si certaine question on une réponse plutart dites le moi simplement sans me raconter
Merci
Yoshi