CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs

finalf25
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:38:21

Voila vous devez marquez toutes les rumeursque vous connaisser!!!!
Aller

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:40:07

Qu on sait avoir Zorcan!

finalf25
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:40:44

?????

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:41:17

salut voila ce que je connai:

Chocobo Rouge

Pour obtenir un Chocobo Rouge, vous devez accoupler 2 Chocobos Dorés avec une Noix volé à une créature du Glacier. Quelles capacités spéciales a-t-il ?

Cette rumeur est fausse car il n’y pas de Noix à voler au Glacier.

Chocobo d’Argent

Pour obtenir un Chocobo d’Argent, vous devez accoupler 2 Chocobos Dorés de classe  avec une Noix de Sahara. Ce Chocobo pourrait aller sous l’eau et vous pourrez ainsi récupérer une Materia qu’il faut donner à Bugenhagen pour ressusciter Aeris.

Improbable…

Chocobo Blanc

La marche à suivre est identique que pour le Chocobo d’Argent.

Improbable…

Chocobo des Bois

Quand vous combattez Godo dans la pagode avec Yuffie, volez-lui un Slip. Posez ensuite le Slip sur les traces de Chocobos au Sud de la région. Vous aurez un Chocobo des Bois.

Complètement insensé! On ne peut rien voler au père de Yuffie et même si on pourrait, je ne vois pas comment le Slip ferait venir un Chocobo!

Résurrection d’Aeris

Il est possible de faire revivre Aeris grâce à un code Action Replay. Mais voici quelques versions pour la faire revivre ou empêcher sa mort:

Version 1

Commencez par acheter une fleur à Aeris et offrez-la à Marlène. Soyez aimable avec Aeris au cours du jeu. Au CD3, quand vous avez le Guide, la Harpe Terrestre et la Rose du Désert, retournez à l’église d’Aeris. La petite fille vous dira qu’elle a vu la "dame des fleurs". Vous pourrez aller dans l’arrière-salle. Vous verrez le fantôme d’Aeris. Retournez parler à la petite fille et elle vous dira qu’Aeris ne veut pas jouer. Allez à Kalm et demandez à Marlène de vous rendre la fleur que vous lui avait précédemment offerte. Posez-là sur le tapis de fleur dans l’église. Aeris va se montrer et parlera à Cloud. Demandez-lui de vous rejoindre. Comme vous avez été gentil avec elle, elle sera d’accord. Allez dans la Cité Perdue et passez la nuit dans une maison. Cloud se réveillera et lira le Guide; il y apprendra que le Poisson bloquant le passage d’en va pendant la nuit. Allez donc dans la cité puisque vous pouvez y accéder. Avancez jusqu’à la plate-forme et la Harpe Terrestre se mettra à jouer ce qui fera remonter la Materia Blanche. Prenez et retournez voir Aeris. Elle vous dira qu’elle est incapable de s’en servir directement. Allez à la prison de Corel. La Rose du Désert vous permettra de vous déplacer librement dans le désert. Vous rencontrerez Dio, qui voudra vous acheter la Materia. Refusez. Dio vous la volera et s’enfuira au Battle Square. Vainquez-le et la Materia sera à nouveau en votre possession. Sous la terre, elle se changera. Ramenez-la à Aeris et elle sera ressuscitée.

Plausible. Il faut essayer. Je ne peux pas le faire car j’ai donné la fleur à Tifa au début de ma partie!

Version 2

Au CD1 quand vous êtes chez Don Cornéo au Wall Market, allez dans la chambre à droite. Ne prenez pas la Queue de Phénix. Actionnez l’interrupteur près de l’écran; vous entendrez alors un coup sourd. Ressortez de la maison et prenez la Materia Light. Emmenez-la au niveau maître et donnez-la à Aeris au Temple des Anciens. Elle devrait normalement ne pas mourir.

Cette rumeur est fausse car il n’y a pas d’interrupteur!

Version 3

Lorsque vous êtes aux côtés d’Aeris avant sa mort, faites lui lever la tête pour parer le coup.

Impossible! On ne peut pas contrôler un personnage pendant une vidéo! D’ailleurs cette vidéo n’existe pas et même si on lui faisait lever la tête, ça ne changerait rien car elle est transpercée!

Version 4

Lorsque vous aurez 35 Soldats 1/35, parlez au garde de l’ascenseur à Junon. Il vous proposera de vendre la Materia Résurrection. Retournez à l’endroit où Aeris est morte avec la Materia au niveau maître sur la meilleure arme de Cloud. Aeris ressuscitera.

On ne peut pas retourner dans la cité…à moins que les rumeurs marchent

Version 5

Vous devez avoir l’arme Parapluie et la limite Grand Évangile. Mettez-les à Aeris et placez que des Materias maître sur les orifices. Quand Sephiroth essaiera de tuer Aeris, elle parera le coup!

L’arme Parapluie n’a aucun orifices !

Le fantôme d’Aeris

Il serait possible de voir le fantôme d’Aeris quand on retrourne dans son église.

Oui, c’est vrai mais il disparaît quand on s’approche.

Sephiroth

Sephiroth dans l’équipe

Si vous parvenez à trouver 8 statues dans le monde et que vous avez une Lame Masamune, allez chez le marchand d’armes dans la région de Gongaga.

Cette rumeur est fausse; je n’ai trouvé aucune statues. Si elle était vraie, on pourrait au moins en trouver une.

Se battre contre Sephiroth avant la mort d’Aeris

Si les 9 personnages sont au niveau 99 juste avant qu’Aeris meurt, Cloud provoquera Sephiroth en duel; si Cloud gagne, Sephiroth épargnera Aeris, sinon tout ce passe comme d’habitude.

Il paraîtrait que cette rumeur est fausse…

Épée de Sephiroth

On pourrait gagner une réplique de l’épée de Sephiroth au Speed Square en faisant plus de 3000 points.

C’est vrai. On peut effectivement en gagner une mais je n’en connais pas l’utilité.

Soldats 1/35

Les Soldats 1/35 sont rares. On peut en trouver 2 à Junon et en gagner au Speed Square (Gold Saucer). Voici plusieurs versions pour obtenir des Soldats 1/35 et leur utilité:

Obtention 1

Allez au Speed Square (Gold Saucer) pour trouver des Soldats Shinra. Tuez-les avec la Materia Trans. après les avoir mis en ‘Mini’ et ils deviendront Soldats 1/35.

Il n’y a pas de Soldats au Speed Square! J’ai aussi essayé de faire Trans. sur tous les Soldats que j’ai vu, ça ne marche pas

Version 1

Apportez 35 Soldats 1/35 à l’homme qui court après ses enfants au Gold Saucer. L’écran se figera et il vous demandera si vous voulez Sephiorth.

Insensé!

Version 2

Apportez 35 Soldats 1/35 au marchand d’armes de la région de Gongaga.

Quel est l’effet?

Version 3

Ils seraient utilisés pour transformé l’arme Murasame achetée à Utai.

Comment?

Version 4

Ils seraient utilisés pour avoir des Soldats gratuits à Fort Condor.

C’est possible mais je n’ai pas essayé.

Version 5

Si vous avez 450 Soldats 1/35, allez voir l’homme endormi. Il vous donnera un clone de Sephiroth.

On ne peut pas dépasser 99 éléments!

Autre rumeurs

Arme Onyx

Lorsque vous aurez un Chocobo Blanc, allez dans le marais; le Chocobo s’y enfoncera et vous allez devoir combattre l’Arme Onyx.

Il faudrait d’abord avoir le Chocobo Blanc, que je n’ai pas.

Materia Alpha-Leviathan

Avec un Chocobo d’Argent, vous pourrez aller sous l’eau et ainsi descendre dans un cratère pour combattre Alpha-Leviathan.

Il faudrait d’abord avoir le Chocobo d’Argent, que je n’ai pas

La limite 4.2 de Cloud

Au CD3, lorsque vous avez ouvert les deux premiers coffres de la Grotte Nord, retournez chez Lucrecia. Vous y trouverez l’âme de Vincent, que vous devrez combattre. Si vous gagnez, vous remportez la limite de Cloud.

Je n’ai pas encore essayé.

Argent illimité

Allez à Kalm. Placez-vous devant l’horloge (près des magasins) et appuyez sur la touche Cercle. Vous recevrez de l’argent; dépensez tout et reprenez une carte. Il n’y aura plus rien; vous aurez alors l’argent illimité.

Ça marche uniquement dans la version Japonaise.

Retrouver les objets perdus au village des Ossements

Si vous égarez des objets irrécupérables, vous pourrez les retrouver en faisant des fouilles au village des Ossements.

Je ne pense pas que ça marche mais ce sera très utile.

Personnage remplaçants

Il y aurait à la place de Vincent, Sephiroth, et à la place de Cait Sith, un clone de Cloud.

Complètement insensé!

Vitesse à 255

Si vous associez 2 Materia Tout ensemble, vous aurez 255 en Dextérité.

Ça marcherait dans la version Japonaise.

Excalibur

Si vous ne mettez que des Chevaliers de la table Ronde au niveau maître sur la meilleure arme de Cloud, l’épée deviendra Excalibur.

Très impropable.

Combat contre Lancelot

Si vous retournez dans la grotte à Materia au Nord-Est avec l’épée Excalibur, vous combattrez Lancelot.

Insensé!

Lame Masamune d’or

Si vous avez 99 Lame Masamune, vous obtiendrez une Masamune d’Or qui se vendrait à 10000000 Gils.

Il faut essayer mais ça m’étonnerait!

Materia Super Nova

Allez au Haut Junon et parlez à tout le monde avec Tifa et Yuffie dans l’équipe. Parlez ensuite au soldat qui garde l’entrée du cargo. Il vous vendra la Materia Super Nova pour 1000000 Gils plus un baiser de Tifa et Yuffie.

Improbable.

Ninja Karsten

Si vous livrez 255 batailles contre Yuffie, elle se battra contre le ninja Karsten. Si vous gagnez, Karsten se joindra à vous, sinon Yuffie mourra.

Je suis quasiment sûr que cette rumeur est fausse.

Contrôler Zack

Dormez 50 fois au Wall Market. Allez ensuite dans la Cité Perdue. Le poisson ne sera plus là. Vous verrez Aeris qui sera ressuscitée! Elle vous dira de faire attention à Zack. Allez chez elle et parlez à Zack. Il tuera Cloud et prendra sa place. Il a un niveau de 99, à Omnislash et ses attaques armées sont de 9999.

N’importe quoi!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:42:33

scuse moi pour les &#8217 mais sa l´a fait automatiquement et je sais pas pkoi

finalf25
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:47:23

ok n importe quoi sur toute la ligne!!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:48:37

quand tu n´importe quoi c une insulte pour moi ou c rumeur sont toutes irréalisable

finalf25
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:49:29

Les rumeur bien sur!!!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:50:05

a ok ben c des rumeurs donc...

dfg3
dfg3
Niveau 10
31 mars 2002 à 12:27:45

je remonte le forum comme l´a proposé cid157

[Nightmare
[Nightmare
Niveau 6
31 mars 2002 à 12:38:46

Pour ressuciter Aeris la version 1 c´est impossible, puisque le seuls moyen d´aller dans le désert c´est avec la buggy puisque les chocobos ont peur et que le hauvent ne se pose pas là !

[Nightmare
[Nightmare
Niveau 6
31 mars 2002 à 12:47:28

De plsu pour pallier à toutes les rumeurs, la solution la plus simple est de trouver quelqu´un possédant la guide officiel !

Au fait

Il paraitrait que l´on aurait des chances de retrouver des matérias perdues ou oubliées (Alexandre par exemple)
En creusant au village des ossements..
Je sais poas si c´est vrai mais ce qui est sur c´est que l´on a des chances de tomber
Sur Mop une arme pour Cid

En fait il s´agit d´un bali et d´une serpillère .

Connaissez vous la rumeur ddu slip ?

dans le passé de clad, dès que vous le pouvez, allez chez Tifa, et entrez dans sa chambre. Fouillez dans ses placards situés à coté des son bureau. Clad y trouvera un "?????" et se fera engueuler .

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
31 mars 2002 à 16:17:03

non Nighmare,le chocobo d´or pe aller dans le sable du gold socer

La vidéo du moment